#include <LightingModelFactory.hpp>
|
static C3D_API castor::String | normaliseName (castor::String name) |
| Remplace les anciens nommages par ceux enregistrés.
|
|
◆ Creator
◆ Id
◆ Key
◆ Obj
◆ ObjCont
◆ ObjPtr
◆ PtrType
◆ create()
template<typename ... Parameters>
Crée un objet à partir d'un ID.
- Paramètres
-
[in] | lightingModelId | L'ID du modèle d'éclairage. |
[in] | backgroundModelId | L'ID du modèle de fond. |
[in] | params | Les paramètres de création. |
- Renvoie
- L'objet créé.
◆ getIdName()
C3D_API Key castor3d::LightingModelFactory::getIdName |
( |
Id const & |
id | ) |
const |
- Paramètres
-
[in] | id | L'ID du type d'objet. |
- Renvoie
- Le type d'objet.
◆ getLightingModelsID() [1/2]
- Renvoie
- Les ID uniques des modèles d'éclairage.
◆ getLightingModelsID() [2/2]
- Paramètres
-
[in] | backgroundModelId | L'ID du modèle de fond. |
- Renvoie
- Les modèles d'éclairage du mod_le de fond donné.
◆ getNameId()
C3D_API Id castor3d::LightingModelFactory::getNameId |
( |
Key const & |
key | ) |
const |
- Paramètres
-
- Renvoie
- L'ID du type d'objet.
◆ normaliseName()
static C3D_API castor::String castor3d::LightingModelFactory::normaliseName |
( |
castor::String |
name | ) |
|
|
static |
Remplace les anciens nommages par ceux enregistrés.
◆ registerType()
Enregistre un type d'objet.
- Paramètres
-
[in] | key | Le type d'objet. |
[in] | backgroundModelId | L'ID du modèle de fond. |
[in] | create | La fonction de création d'objet. |
◆ unregisterType() [1/2]
Désenregistre un type d'objet.
- Paramètres
-
[in] | key | Le type d'objet. |
[in] | backgroundModelId | L'ID du modèle de fond. |
◆ unregisterType() [2/2]
Désenregistre un type d'objet.
- Paramètres
-
[in] | lightingModelId | L'ID du modèle d'éclairage. |
[in] | backgroundModelId | L'ID du modèle de fond. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :