Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::OverlayTextBufferPool

#include <OverlayTextBufferPool.hpp>

Types publics

using MyBufferIndex = OverlayTextBufferIndex
 

Fonctions membres publiques

C3D_API OverlayTextBufferPool (Engine &engine, std::string const &debugName, RenderDevice const &device)
 
C3D_API OverlayTextBufferIndex fill (uint32_t overlayIndex, FontTexture const *fontTexture, TextOverlay const &overlay)
 
C3D_API void fillDescriptorSet (FontTexture const *fontTexture, ashes::DescriptorSetLayout const &descriptorLayout, ashes::DescriptorSet &descriptorSet)
 
C3D_API void upload (ashes::CommandBuffer const &cb)
 
C3D_API OverlayTextBuffer const * get (FontTexture const &fontTexture)
 

Documentation des définitions de type membres

◆ MyBufferIndex

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OverlayTextBufferPool()

C3D_API castor3d::OverlayTextBufferPool::OverlayTextBufferPool ( Engine engine,
std::string const &  debugName,
RenderDevice const &  device 
)

Documentation des fonctions membres

◆ fill()

C3D_API OverlayTextBufferIndex castor3d::OverlayTextBufferPool::fill ( uint32_t  overlayIndex,
FontTexture const *  fontTexture,
TextOverlay const &  overlay 
)

◆ fillDescriptorSet()

C3D_API void castor3d::OverlayTextBufferPool::fillDescriptorSet ( FontTexture const *  fontTexture,
ashes::DescriptorSetLayout const &  descriptorLayout,
ashes::DescriptorSet &  descriptorSet 
)

◆ get()

C3D_API OverlayTextBuffer const * castor3d::OverlayTextBufferPool::get ( FontTexture const &  fontTexture)

◆ upload()

C3D_API void castor3d::OverlayTextBufferPool::upload ( ashes::CommandBuffer const &  cb)

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :