Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::MouseState

Etat de la souris. Plus de détails...

#include <UserInputEventModule.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::MouseState:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

castor::Position position
 
castor::Position wheel
 
std::array< bool, size_t(MouseButton::eCount) > buttons
 
MouseButton changed
 

Description détaillée

Etat de la souris.

Documentation des données membres

◆ buttons

std::array< bool, size_t( MouseButton::eCount ) > castor3d::MouseState::buttons

L'état des boutons (true = enfoncé).

◆ changed

MouseButton castor3d::MouseState::changed

Le bouton ayant reçu le dernier changement.

◆ position

castor::Position castor3d::MouseState::position

La position actuelle.

Référencé par castor3d::UserInputListener::getMousePosition().

◆ wheel

castor::Position castor3d::MouseState::wheel

La position de la molette.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :