Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::OverlayData

#include <OverlayUbo.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::OverlayData:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::OverlayData:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 OverlayData (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
auto vertexOffset () const
 
auto materialId () const
 
auto parentRect () const
 
auto scissorRect () const
 
auto relativeSize () const
 
auto relativePosition () const
 
auto uv () const
 
auto border () const
 
auto borderInnerUV () const
 
auto borderOuterUV () const
 
auto borderPosition () const
 
auto textWordOffset () const
 
auto textLineOffset () const
 
auto textTopOffset () const
 
auto textTexturingMode () const
 
C3D_API void cropMinValue (sdw::Float const &ssRelPosition, sdw::Float const &ssAbsParentSize, sdw::Float const &ssAbsBoundSize, sdw::Vec2 const &ssCropRange, sdw::Vec2 const &uvRange, sdw::Float ssRelBound, sdw::Float uv)
 Découpe une borne minimum et son UV.
 
C3D_API void cropMaxValue (sdw::Float const &ssRelPosition, sdw::Float const &ssAbsParentSize, sdw::Float const &ssAbsBoundSize, sdw::Vec2 const &ssCropRange, sdw::Vec2 const &uvRange, sdw::Float ssRelBound, sdw::Float uv)
 Découpe une borne maximum et son UV.
 
C3D_API void cropMinMinValue (sdw::Float const &ssRelPosition, sdw::Float const &ssAbsParentSize, sdw::Float const &ssAbsBoundSize, sdw::Float const &ssAbsCharSize, sdw::Vec2 const &ssCropRange, sdw::Vec2 const &texUvRange, sdw::Vec2 const &fontUvRange, sdw::Float ssRelBound, sdw::Float texUv, sdw::Float fontUv)
 Découpe une borne minimum et son UVs.
 
C3D_API void cropMinMaxValue (sdw::Float const &ssRelPosition, sdw::Float const &ssAbsParentSize, sdw::Float const &ssAbsBoundSize, sdw::Float const &ssAbsCharSize, sdw::Vec2 const &ssCropRange, sdw::Vec2 const &texUvRange, sdw::Vec2 const &fontUvRange, sdw::Float ssRelBound, sdw::Float texUv, sdw::Float fontUv)
 Découpe une borne maximum et son UVs.
 
C3D_API void cropMaxMinValue (sdw::Float const &ssRelPosition, sdw::Float const &ssAbsParentSize, sdw::Float const &ssAbsBoundSize, sdw::Float const &ssAbsCharSize, sdw::Vec2 const &ssCropRange, sdw::Vec2 const &texUvRange, sdw::Vec2 const &fontUvRange, sdw::Float ssRelBound, sdw::Float texUv, sdw::Float fontUv)
 Découpe une borne minimum et son UVs.
 
C3D_API void cropMaxMaxValue (sdw::Float const &ssRelPosition, sdw::Float const &ssAbsParentSize, sdw::Float const &ssAbsBoundSize, sdw::Float const &ssAbsCharSize, sdw::Vec2 const &ssCropRange, sdw::Vec2 const &texUvRange, sdw::Vec2 const &fontUvRange, sdw::Float ssRelBound, sdw::Float texUv, sdw::Float fontUv)
 Découpe une borne maximum et son UVs.
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ OverlayData()

castor3d::shader::OverlayData::OverlayData ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)
inline

Documentation des fonctions membres

◆ border()

auto castor3d::shader::OverlayData::border ( ) const
inline

◆ borderInnerUV()

auto castor3d::shader::OverlayData::borderInnerUV ( ) const
inline

◆ borderOuterUV()

auto castor3d::shader::OverlayData::borderOuterUV ( ) const
inline

◆ borderPosition()

auto castor3d::shader::OverlayData::borderPosition ( ) const
inline

◆ cropMaxMaxValue()

C3D_API void castor3d::shader::OverlayData::cropMaxMaxValue ( sdw::Float const &  ssRelPosition,
sdw::Float const &  ssAbsParentSize,
sdw::Float const &  ssAbsBoundSize,
sdw::Float const &  ssAbsCharSize,
sdw::Vec2 const &  ssCropRange,
sdw::Vec2 const &  texUvRange,
sdw::Vec2 const &  fontUvRange,
sdw::Float  ssRelBound,
sdw::Float  texUv,
sdw::Float  fontUv 
)

Découpe une borne maximum et son UVs.

◆ cropMaxMinValue()

C3D_API void castor3d::shader::OverlayData::cropMaxMinValue ( sdw::Float const &  ssRelPosition,
sdw::Float const &  ssAbsParentSize,
sdw::Float const &  ssAbsBoundSize,
sdw::Float const &  ssAbsCharSize,
sdw::Vec2 const &  ssCropRange,
sdw::Vec2 const &  texUvRange,
sdw::Vec2 const &  fontUvRange,
sdw::Float  ssRelBound,
sdw::Float  texUv,
sdw::Float  fontUv 
)

Découpe une borne minimum et son UVs.

◆ cropMaxValue()

C3D_API void castor3d::shader::OverlayData::cropMaxValue ( sdw::Float const &  ssRelPosition,
sdw::Float const &  ssAbsParentSize,
sdw::Float const &  ssAbsBoundSize,
sdw::Vec2 const &  ssCropRange,
sdw::Vec2 const &  uvRange,
sdw::Float  ssRelBound,
sdw::Float  uv 
)

Découpe une borne maximum et son UV.

◆ cropMinMaxValue()

C3D_API void castor3d::shader::OverlayData::cropMinMaxValue ( sdw::Float const &  ssRelPosition,
sdw::Float const &  ssAbsParentSize,
sdw::Float const &  ssAbsBoundSize,
sdw::Float const &  ssAbsCharSize,
sdw::Vec2 const &  ssCropRange,
sdw::Vec2 const &  texUvRange,
sdw::Vec2 const &  fontUvRange,
sdw::Float  ssRelBound,
sdw::Float  texUv,
sdw::Float  fontUv 
)

Découpe une borne maximum et son UVs.

◆ cropMinMinValue()

C3D_API void castor3d::shader::OverlayData::cropMinMinValue ( sdw::Float const &  ssRelPosition,
sdw::Float const &  ssAbsParentSize,
sdw::Float const &  ssAbsBoundSize,
sdw::Float const &  ssAbsCharSize,
sdw::Vec2 const &  ssCropRange,
sdw::Vec2 const &  texUvRange,
sdw::Vec2 const &  fontUvRange,
sdw::Float  ssRelBound,
sdw::Float  texUv,
sdw::Float  fontUv 
)

Découpe une borne minimum et son UVs.

◆ cropMinValue()

C3D_API void castor3d::shader::OverlayData::cropMinValue ( sdw::Float const &  ssRelPosition,
sdw::Float const &  ssAbsParentSize,
sdw::Float const &  ssAbsBoundSize,
sdw::Vec2 const &  ssCropRange,
sdw::Vec2 const &  uvRange,
sdw::Float  ssRelBound,
sdw::Float  uv 
)

Découpe une borne minimum et son UV.

◆ materialId()

auto castor3d::shader::OverlayData::materialId ( ) const
inline

◆ parentRect()

auto castor3d::shader::OverlayData::parentRect ( ) const
inline

◆ relativePosition()

auto castor3d::shader::OverlayData::relativePosition ( ) const
inline

◆ relativeSize()

auto castor3d::shader::OverlayData::relativeSize ( ) const
inline

◆ scissorRect()

auto castor3d::shader::OverlayData::scissorRect ( ) const
inline

◆ textLineOffset()

auto castor3d::shader::OverlayData::textLineOffset ( ) const
inline

◆ textTexturingMode()

auto castor3d::shader::OverlayData::textTexturingMode ( ) const
inline

◆ textTopOffset()

auto castor3d::shader::OverlayData::textTopOffset ( ) const
inline

◆ textWordOffset()

auto castor3d::shader::OverlayData::textWordOffset ( ) const
inline

◆ uv()

auto castor3d::shader::OverlayData::uv ( ) const
inline

◆ vertexOffset()

auto castor3d::shader::OverlayData::vertexOffset ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :