#include <ShaderCache.hpp>
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C3D_API | ShaderProgramCache (Engine &engine) |
| Constructeur.
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C3D_API | ~ShaderProgramCache () |
| Destructeur.
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C3D_API void | clear () |
| Détruit tous les shaders du tableau de shaders à détruire.
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C3D_API ShaderProgramRPtr | getNewProgram (castor::String const &name, bool initialise) |
| Crée un nouveau programme.
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C3D_API ShaderProgramRPtr | getAutomaticProgram (RenderNodesPass const &renderPass, PipelineFlags const &flags) |
| Cherche un programme automatiquement généré correspondant aux flags donnés.
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void | lock () const |
| Locke le mutex de la collection.
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void | unlock () const |
| Délocke le mutex de la collection.
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ShaderProgramPtrArray::iterator | begin () |
| Récupère un itérateur sur le début de la liste de shaders.
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ShaderProgramPtrArray::const_iterator | begin () const |
| Récupère un itérateur sur le début de la liste de shaders.
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ShaderProgramPtrArray::iterator | end () |
| Récupère un itérateur sur la fin de la liste de shaders.
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ShaderProgramPtrArray::const_iterator | end () const |
| Récupère un itérateur sur la fin de la liste de shaders.
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◆ ShaderProgramCache()
C3D_API castor3d::ShaderProgramCache::ShaderProgramCache |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
explicit |
◆ ~ShaderProgramCache()
C3D_API castor3d::ShaderProgramCache::~ShaderProgramCache |
( |
| ) |
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◆ begin() [1/2]
ShaderProgramPtrArray::iterator castor3d::ShaderProgramCache::begin |
( |
| ) |
|
|
inline |
Récupère un itérateur sur le début de la liste de shaders.
- Renvoie
- L'itérateur
◆ begin() [2/2]
ShaderProgramPtrArray::const_iterator castor3d::ShaderProgramCache::begin |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère un itérateur sur le début de la liste de shaders.
- Renvoie
- L'itérateur
◆ clear()
C3D_API void castor3d::ShaderProgramCache::clear |
( |
| ) |
|
Détruit tous les shaders du tableau de shaders à détruire.
◆ end() [1/2]
ShaderProgramPtrArray::iterator castor3d::ShaderProgramCache::end |
( |
| ) |
|
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la liste de shaders.
- Renvoie
- L'itérateur
◆ end() [2/2]
ShaderProgramPtrArray::const_iterator castor3d::ShaderProgramCache::end |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Récupère un itérateur sur la fin de la liste de shaders.
- Renvoie
- L'itérateur
◆ getAutomaticProgram()
Cherche un programme automatiquement généré correspondant aux flags donnés.
- Paramètres
-
[in] | renderPass | La passe a partir de laquelle est récupéré le code du programme. |
[in] | flags | Les flags de pipeline. |
- Renvoie
- Le programme trouvé ou créé.
◆ getNewProgram()
C3D_API ShaderProgramRPtr castor3d::ShaderProgramCache::getNewProgram |
( |
castor::String const & |
name, |
|
|
bool |
initialise |
|
) |
| |
Crée un nouveau programme.
- Paramètres
-
[in] | name | Le nom du programme. |
[in] | initialise | Dit si on veut que le programme soit initialisé. |
- Renvoie
- Le programme créé.
◆ lock()
void castor3d::ShaderProgramCache::lock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Locke le mutex de la collection.
◆ unlock()
void castor3d::ShaderProgramCache::unlock |
( |
| ) |
const |
|
inline |
Délocke le mutex de la collection.
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :