#include <SceneFileParser.hpp>
◆ SceneFileParser()
C3D_API castor3d::SceneFileParser::SceneFileParser |
( |
Engine & |
engine | ) |
|
|
explicit |
◆ getRenderWindow()
- Renvoie
- La fenêtre de rendu définie par la scène.
◆ scenesBegin() [1/2]
ScenePtrStrMap::iterator castor3d::SceneFileParser::scenesBegin |
( |
| ) |
|
|
inline |
◆ scenesBegin() [2/2]
ScenePtrStrMap::const_iterator castor3d::SceneFileParser::scenesBegin |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ scenesEnd()
ScenePtrStrMap::const_iterator castor3d::SceneFileParser::scenesEnd |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ comparisonModes
C3D_API UInt32StrMap castor3d::SceneFileParser::comparisonModes |
|
static |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :