Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Attributs publics | Amis | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::QueuesData

#include <RenderDevice.hpp>

Fonctions membres publiques

 QueuesData (QueuesData const &)=delete
 
QueuesDataoperator= (QueuesData const &)=delete
 
C3D_API QueuesData (QueuesData &&rhs)
 
C3D_API QueuesDataoperator= (QueuesData &&rhs)
 
C3D_API QueuesData (QueueFamilyFlags familySupport=QueueFamilyFlag::eNone, uint32_t familyIndex=0xFFFFFFFFu)
 
C3D_API void initialise (ashes::Device const &device)
 
C3D_API void setQueueSize (size_t count)
 
C3D_API QueueData const * reserveQueue () const
 
C3D_API void unreserveQueue (QueueData const *queue) const
 
C3D_API QueueData const * getQueue ()
 
C3D_API void putQueue (QueueData const *queue)
 
size_t getQueueSize () const
 
auto begin () const
 
auto end () const
 
QueueData const & front () const
 

Attributs publics

QueueFamilyFlags familySupport
 
uint32_t familyIndex
 

Amis

struct RenderDevice
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ QueuesData() [1/3]

castor3d::QueuesData::QueuesData ( QueuesData const &  )
delete

◆ QueuesData() [2/3]

C3D_API castor3d::QueuesData::QueuesData ( QueuesData &&  rhs)

◆ QueuesData() [3/3]

C3D_API castor3d::QueuesData::QueuesData ( QueueFamilyFlags  familySupport = QueueFamilyFlag::eNone,
uint32_t  familyIndex = 0xFFFFFFFFu 
)

Documentation des fonctions membres

◆ begin()

auto castor3d::QueuesData::begin ( ) const
inline

◆ end()

auto castor3d::QueuesData::end ( ) const
inline

◆ front()

QueueData const & castor3d::QueuesData::front ( ) const
inline

◆ getQueue()

C3D_API QueueData const * castor3d::QueuesData::getQueue ( )

◆ getQueueSize()

size_t castor3d::QueuesData::getQueueSize ( ) const
inline

◆ initialise()

C3D_API void castor3d::QueuesData::initialise ( ashes::Device const &  device)

◆ operator=() [1/2]

C3D_API QueuesData & castor3d::QueuesData::operator= ( QueuesData &&  rhs)

◆ operator=() [2/2]

QueuesData & castor3d::QueuesData::operator= ( QueuesData const &  )
delete

◆ putQueue()

C3D_API void castor3d::QueuesData::putQueue ( QueueData const *  queue)

◆ reserveQueue()

C3D_API QueueData const * castor3d::QueuesData::reserveQueue ( ) const

◆ setQueueSize()

C3D_API void castor3d::QueuesData::setQueueSize ( size_t  count)

◆ unreserveQueue()

C3D_API void castor3d::QueuesData::unreserveQueue ( QueueData const *  queue) const

Documentation des fonctions amies et associées

◆ RenderDevice

friend struct RenderDevice
friend

Documentation des données membres

◆ familyIndex

uint32_t castor3d::QueuesData::familyIndex

◆ familySupport

QueueFamilyFlags castor3d::QueuesData::familySupport

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :