Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig

#include <SceneFileParser.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

bool isCameraNode {}
 
bool isStatic {}
 
castor::String name
 
SceneNodeparent {}
 
castor::Point3f position {}
 
castor::Quaternion orientation { castor::Quaternion::identity() }
 
castor::Point3f scale { 1.0f, 1.0f, 1.0f }
 

Documentation des données membres

◆ isCameraNode

bool castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig::isCameraNode {}

◆ isStatic

bool castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig::isStatic {}

◆ name

castor::String castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig::name

◆ orientation

castor::Quaternion castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig::orientation { castor::Quaternion::identity() }

◆ parent

SceneNode* castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig::parent {}

◆ position

castor::Point3f castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig::position {}

◆ scale

castor::Point3f castor3d::SceneFileContext::SceneNodeConfig::scale { 1.0f, 1.0f, 1.0f }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :