#include <GpuBufferPool.hpp>
|
C3D_API | GpuBufferPool (RenderDevice const &device, castor::String debugName) |
| Constructeur.
|
|
C3D_API void | cleanup () |
| Nettoie tous les tampons GPU.
|
|
C3D_API void | upload (ashes::CommandBuffer const &cb) |
| Met à jour tous les intervalles mémoire prêts en VRAM.
|
|
template<typename DataT > |
GpuBufferOffsetT< DataT > | getBuffer (VkBufferUsageFlags target, VkDeviceSize count, VkMemoryPropertyFlags flags) |
| Récupère un tampon GPU avec la taille donnée.
|
|
template<typename DataT > |
void | putBuffer (GpuBufferOffsetT< DataT > const &bufferOffset) |
| Libère un tampon GPU.
|
|
◆ BufferArray
◆ GpuBufferPool()
C3D_API castor3d::GpuBufferPool::GpuBufferPool |
( |
RenderDevice const & |
device, |
|
|
castor::String |
debugName |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | debugName | Le nom debug. |
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::GpuBufferPool::cleanup |
( |
| ) |
|
Nettoie tous les tampons GPU.
◆ getBuffer()
template<typename DataT >
GpuBufferOffsetT< DataT > castor3d::GpuBufferPool::getBuffer |
( |
VkBufferUsageFlags |
target, |
|
|
VkDeviceSize |
count, |
|
|
VkMemoryPropertyFlags |
flags |
|
) |
| |
Récupère un tampon GPU avec la taille donnée.
- Paramètres
-
[in] | target | Le type de tampon. |
[in] | count | Le nombre d'éléments voulu pour le tampon. |
[in] | flags | Les indicateurs de mémoire du tampon. |
- Renvoie
- Le tampon GPU.
◆ putBuffer()
template<typename DataT >
void castor3d::GpuBufferPool::putBuffer |
( |
GpuBufferOffsetT< DataT > const & |
bufferOffset | ) |
|
Libère un tampon GPU.
- Paramètres
-
[in] | bufferOffset | Le tampon à libérer. |
◆ upload()
C3D_API void castor3d::GpuBufferPool::upload |
( |
ashes::CommandBuffer const & |
cb | ) |
|
Met à jour tous les intervalles mémoire prêts en VRAM.
- Paramètres
-
[in] | cb | Le command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :