Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::PipelineHiHashDetails

#include <PipelineFlags.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PipelineHiHashDetails:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PipelineHiHashDetails:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 PipelineHiHashDetails (PassComponentCombine pcomponents, LightingModelID plightingModelId, SubmeshFlags submeshFlags=SubmeshFlag::eNone, ProgramFlags programFlags=ProgramFlag::eNone, TextureCombine ptextures=TextureCombine{}, ShaderFlags shaderFlags=ShaderFlag::eNone, VkCompareOp palphaFunc=VkCompareOp::VK_COMPARE_OP_ALWAYS, uint32_t ppassLayerIndex=0u, bool pisStatic=false)
 

Attributs publics

PassComponentCombine components
 
TextureCombine textures
 
LightingModelID lightingModelId
 
VkCompareOp alphaFunc
 
uint32_t passLayerIndex
 
bool isStatic
 
SubmeshFlags m_submeshFlags
 
ProgramFlags m_programFlags
 
ShaderFlags m_shaderFlags
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PipelineHiHashDetails()

castor3d::PipelineHiHashDetails::PipelineHiHashDetails ( PassComponentCombine  pcomponents,
LightingModelID  plightingModelId,
SubmeshFlags  submeshFlags = SubmeshFlag::eNone,
ProgramFlags  programFlags = ProgramFlag::eNone,
TextureCombine  ptextures = TextureCombine{},
ShaderFlags  shaderFlags = ShaderFlag::eNone,
VkCompareOp  palphaFunc = VkCompareOp::VK_COMPARE_OP_ALWAYS,
uint32_t  ppassLayerIndex = 0u,
bool  pisStatic = false 
)
inlineexplicit

Documentation des données membres

◆ alphaFunc

VkCompareOp castor3d::PipelineHiHashDetails::alphaFunc

◆ components

PassComponentCombine castor3d::PipelineHiHashDetails::components

◆ isStatic

bool castor3d::PipelineHiHashDetails::isStatic

◆ lightingModelId

LightingModelID castor3d::PipelineHiHashDetails::lightingModelId

◆ m_programFlags

ProgramFlags castor3d::PipelineHiHashDetails::m_programFlags

◆ m_shaderFlags

ShaderFlags castor3d::PipelineHiHashDetails::m_shaderFlags

◆ m_submeshFlags

SubmeshFlags castor3d::PipelineHiHashDetails::m_submeshFlags

◆ passLayerIndex

uint32_t castor3d::PipelineHiHashDetails::passLayerIndex

◆ textures

TextureCombine castor3d::PipelineHiHashDetails::textures

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :