#include <GBuffer.hpp>
|
| GBufferT (GBufferT const &rhs)=delete |
|
GBufferT & | operator= (GBufferT const &rhs)=delete |
|
| GBufferT (GBufferT &&rhs)=default |
|
GBufferT & | operator= (GBufferT &&rhs)=default |
|
| GBufferT (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, castor::String name, std::array< TexturePtr, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, castor::Size const &size, uint32_t layerCount=1u, VkSampleCountFlagBits sampleCount=VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT) |
| Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array.
|
|
| GBufferT (crg::ResourcesCache &resources, RenderDevice const &device, castor::String name, std::array< TexturePtr, size_t(TextureEnumT::eCount) > const &inputs, VkImageCreateFlags createFlags, VkExtent3D const &size, VkSampleCountFlagBits sampleCount=VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT) |
| Initialise les données liées au g-buffer 3D.
|
|
| ~GBufferT () |
|
void | create () |
|
|
Texture const & | operator[] (TextureEnumT texture) const |
|
TextureArray::const_iterator | cbegin () const |
|
TextureArray::const_iterator | cend () const |
|
TextureArray::const_iterator | begin () const |
|
TextureArray::const_iterator | end () const |
|
TextureArray::iterator | begin () |
|
TextureArray::iterator | end () |
|
TextureArray::size_type | size () |
|
◆ GBufferT() [1/4]
template<typename TextureEnumT >
◆ GBufferT() [2/4]
template<typename TextureEnumT >
◆ GBufferT() [3/4]
template<typename TextureEnumT >
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::GBufferT |
( |
crg::ResourcesCache & |
resources, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
castor::String |
name, |
|
|
std::array< TexturePtr, size_t(TextureEnumT::eCount) > const & |
inputs, |
|
|
VkImageCreateFlags |
createFlags, |
|
|
castor::Size const & |
size, |
|
|
uint32_t |
layerCount = 1u , |
|
|
VkSampleCountFlagBits |
sampleCount = VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT |
|
) |
| |
|
inline |
Initialise les données liées au g-buffer 2D ou 2D-Array.
- Paramètres
-
[in] | resources | Le gestionnaire de ressources du graphe. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | name | Le nom du buffer. |
[in] | inputs | Les images déjà existantes. |
[in] | createFlags | Les flags de création pour les images restant à créer. |
[in] | size | Les dimensions du g-buffer. |
[in] | layerCount | Le nombre de layers du g-buffer. |
[in] | sampleCount | Le nombre de samples des images. |
◆ GBufferT() [4/4]
template<typename TextureEnumT >
castor3d::GBufferT< TextureEnumT >::GBufferT |
( |
crg::ResourcesCache & |
resources, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
castor::String |
name, |
|
|
std::array< TexturePtr, size_t(TextureEnumT::eCount) > const & |
inputs, |
|
|
VkImageCreateFlags |
createFlags, |
|
|
VkExtent3D const & |
size, |
|
|
VkSampleCountFlagBits |
sampleCount = VK_SAMPLE_COUNT_1_BIT |
|
) |
| |
|
inline |
Initialise les données liées au g-buffer 3D.
- Paramètres
-
[in] | resources | Le gestionnaire de ressources du graphe. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | name | Le nom du buffer. |
[in] | inputs | Les images déjà existantes. |
[in] | createFlags | Les flags de création pour les images restant à créer. |
[in] | size | Les dimensions du g-buffer. |
[in] | sampleCount | Le nombre de samples des images. |
◆ ~GBufferT()
template<typename TextureEnumT >
◆ begin() [1/2]
template<typename TextureEnumT >
◆ begin() [2/2]
template<typename TextureEnumT >
◆ cbegin()
template<typename TextureEnumT >
◆ cend()
template<typename TextureEnumT >
◆ create()
template<typename TextureEnumT >
◆ end() [1/2]
template<typename TextureEnumT >
◆ end() [2/2]
template<typename TextureEnumT >
◆ operator=() [1/2]
template<typename TextureEnumT >
◆ operator=() [2/2]
template<typename TextureEnumT >
◆ operator[]()
template<typename TextureEnumT >
◆ size()
template<typename TextureEnumT >
◆ m_result
template<typename TextureEnumT >
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :