Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::BinaryWriter< MeshAnimation >

#include <BinaryMeshAnimation.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::BinaryWriter< MeshAnimation >:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::BinaryWriter< MeshAnimation >:
Collaboration graph
[légende]

Membres hérités additionnels

- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryWriterBase< MeshAnimation >
virtual ~BinaryWriterBase ()=default
 
bool write (MeshAnimation const &obj, castor::BinaryFile &file)
 Fonction d'écriture dans un fichier.
 
bool write (MeshAnimation const &obj, BinaryChunk &chunk)
 Fonction d'écriture dans un chunk.
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryWriterBase< MeshAnimation >
bool doWriteHeader (BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une le chunk d'en-tête.
 
bool doWriteChunk (T const *values, size_t count, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
 
bool doWriteChunk (T const (&values)[Count], ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
 
bool doWriteChunk (std::array< T, Count > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
 
bool doWriteChunk (std::vector< T > const &values, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
 
bool doWriteChunk (T const *begin, T const *end, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
 
bool doWriteChunk (T const &value, ChunkType chunkType, BinaryChunk &chunk) const
 Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryWriterBase< MeshAnimation >
BinaryChunk m_chunk
 

Description détaillée

Auteur
Sylvain DOREMUS
Version
0.8.0
Date
26/01/2016

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :