Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence du modèle de la structure castor3d::SceneNodeAttacherT< CacheT >

#include <SceneNode.hpp>

Types publics

using ElementT = typename CacheT::ElementT
 

Fonctions membres publiques

void operator() (ElementT &element, SceneNode &parent, SceneNodeRPtr rootNode, SceneNodeRPtr rootCameraNode, SceneNodeRPtr rootObjectNode)
 

Documentation des définitions de type membres

◆ ElementT

template<typename CacheT >
using castor3d::SceneNodeAttacherT< CacheT >::ElementT = typename CacheT::ElementT

Documentation des fonctions membres

◆ operator()()

template<typename CacheT >
void castor3d::SceneNodeAttacherT< CacheT >::operator() ( ElementT element,
SceneNode parent,
SceneNodeRPtr  rootNode,
SceneNodeRPtr  rootCameraNode,
SceneNodeRPtr  rootObjectNode 
)
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :