Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::Ray

#include <GlslRay.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::Ray:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::Ray:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API Ray (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API Ray (sdw::ShaderWriter &writer)
 
C3D_API Ray (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::Vec3 const &o)
 
C3D_API Ray (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::Vec3 const &o, sdw::Vec3 const &d)
 
C3D_API sdw::Vec3 step (sdw::Float const &t) const
 

Attributs publics

sdw::Vec3 origin
 
sdw::Vec3 direction
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Ray() [1/4]

C3D_API castor3d::shader::Ray::Ray ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)
inline

◆ Ray() [2/4]

C3D_API castor3d::shader::Ray::Ray ( sdw::ShaderWriter &  writer)
explicit

◆ Ray() [3/4]

C3D_API castor3d::shader::Ray::Ray ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::Vec3 const &  o 
)

◆ Ray() [4/4]

C3D_API castor3d::shader::Ray::Ray ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::Vec3 const &  o,
sdw::Vec3 const &  d 
)

Documentation des fonctions membres

◆ step()

C3D_API sdw::Vec3 castor3d::shader::Ray::step ( sdw::Float const &  t) const

Documentation des données membres

◆ direction

sdw::Vec3 castor3d::shader::Ray::direction

◆ origin

sdw::Vec3 castor3d::shader::Ray::origin

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :