Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::LightPipelineConfig

#include <LightPipeline.hpp>

Fonctions membres publiques

 LightPipelineConfig (LightingModelID lightingModelId, SceneFlags const &sceneFlags, Light const &light)
 
size_t makeHash () const
 
std::string getName (Engine const &engine)
 

Attributs publics

LightingModelID lightingModelId
 
SceneFlags const & sceneFlags
 
LightType lightType
 
ShadowType shadowType
 
bool shadows
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LightPipelineConfig()

castor3d::LightPipelineConfig::LightPipelineConfig ( LightingModelID  lightingModelId,
SceneFlags const &  sceneFlags,
Light const &  light 
)

Documentation des fonctions membres

◆ getName()

std::string castor3d::LightPipelineConfig::getName ( Engine const &  engine)

◆ makeHash()

size_t castor3d::LightPipelineConfig::makeHash ( ) const

Documentation des données membres

◆ lightingModelId

LightingModelID castor3d::LightPipelineConfig::lightingModelId

◆ lightType

LightType castor3d::LightPipelineConfig::lightType

◆ sceneFlags

SceneFlags const& castor3d::LightPipelineConfig::sceneFlags

◆ shadows

bool castor3d::LightPipelineConfig::shadows

◆ shadowType

ShadowType castor3d::LightPipelineConfig::shadowType

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :