Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::PostEffectSurface

#include <PostEffectSurface.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::PostEffectSurface:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::PostEffectSurface:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API PostEffectSurface (Engine &engine, castor::String debugName)
 Constructeur.
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, VkFormat format, uint32_t mipLevels=1u)
 Initialise la surface.
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, VkFormat colourFormat, VkFormat depthFormat)
 Initialise la surface.
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, TextureLayoutUPtr colourTexture)
 Initialise la surface.
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, TextureLayoutUPtr colourTexture, VkFormat depthFormat)
 Initialise la surface.
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, VkFormat colourFormat, TextureLayoutUPtr depthTexture)
 Initialise la surface.
 
C3D_API bool initialise (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData, ashes::RenderPass const &renderPass, castor::Size const &size, TextureLayoutUPtr colourTexture, TextureLayoutUPtr depthTexture)
 Initialise la surface.
 
C3D_API void cleanup (RenderDevice const &device)
 Nettoie la surface.
 

Attributs publics

ashes::FrameBufferPtr frameBuffer
 
TextureLayoutUPtr colourTexture
 
TextureLayoutUPtr depthTexture
 
ashes::ImageView depthView
 
ashes::ImageView stencilView
 
castor::Size size
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ PostEffectSurface()

C3D_API castor3d::PostEffectSurface::PostEffectSurface ( Engine engine,
castor::String  debugName 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]debugNameLe nom de debug de la surface.

Documentation des fonctions membres

◆ cleanup()

C3D_API void castor3d::PostEffectSurface::cleanup ( RenderDevice const &  device)

Nettoie la surface.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.

◆ initialise() [1/6]

C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise ( RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
castor::Size const &  size,
TextureLayoutUPtr  colourTexture 
)

Initialise la surface.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]renderPassLa passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé.
[in]sizeLes dimensions de la surface.
[in]colourTextureLa texture couleur de la surface.

◆ initialise() [2/6]

C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise ( RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
castor::Size const &  size,
TextureLayoutUPtr  colourTexture,
TextureLayoutUPtr  depthTexture 
)

Initialise la surface.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]renderPassLa passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé.
[in]sizeLes dimensions de la surface.
[in]colourTextureLa texture couleur de la surface.
[in]depthTextureLa texture profondeur de la surface.

◆ initialise() [3/6]

C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise ( RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
castor::Size const &  size,
TextureLayoutUPtr  colourTexture,
VkFormat  depthFormat 
)

Initialise la surface.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]renderPassLa passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé.
[in]sizeLes dimensions de la surface.
[in]colourTextureLa texture couleur de la surface.
[in]depthFormatLe format des pixels profondeur de la surface.

◆ initialise() [4/6]

C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise ( RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
castor::Size const &  size,
VkFormat  colourFormat,
TextureLayoutUPtr  depthTexture 
)

Initialise la surface.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]renderPassLa passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé.
[in]sizeLes dimensions de la surface.
[in]colourFormatLe format des pixels couleur de la surface.
[in]depthTextureLa texture profondeur de la surface.

◆ initialise() [5/6]

C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise ( RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
castor::Size const &  size,
VkFormat  colourFormat,
VkFormat  depthFormat 
)

Initialise la surface.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]renderPassLa passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé.
[in]sizeLes dimensions de la surface.
[in]colourFormatLe format des pixels couleur de la surface.
[in]depthFormatLe format des pixels profondeur de la surface.

◆ initialise() [6/6]

C3D_API bool castor3d::PostEffectSurface::initialise ( RenderDevice const &  device,
QueueData const &  queueData,
ashes::RenderPass const &  renderPass,
castor::Size const &  size,
VkFormat  format,
uint32_t  mipLevels = 1u 
)

Initialise la surface.

Paramètres
[in]deviceLe device GPU.
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.
[in]renderPassLa passe de rendu depuis laquelle le frame buffer est créé.
[in]sizeLes dimensions de la surface.
[in]formatLe format des pixels couleur de la surface.
[in]mipLevelsLe nombre de niveausx de mipmap de la texture couleur de la surface.

Documentation des données membres

◆ colourTexture

TextureLayoutUPtr castor3d::PostEffectSurface::colourTexture

La texture couleur de la surface.

◆ depthTexture

TextureLayoutUPtr castor3d::PostEffectSurface::depthTexture

La texture profondeur de la surface.

◆ depthView

ashes::ImageView castor3d::PostEffectSurface::depthView

La vue profondeur de la surface.

◆ frameBuffer

ashes::FrameBufferPtr castor3d::PostEffectSurface::frameBuffer

Le framebuffer de la surface.

◆ size

castor::Size castor3d::PostEffectSurface::size

Les dimensions de la surface.

◆ stencilView

ashes::ImageView castor3d::PostEffectSurface::stencilView

La vue stencil de la surface.


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :