Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SubmeshModule.hpp>
Attributs publics | |
castor::Point3fArray | positions {} |
castor::Point3fArray | normals {} |
castor::Point3fArray | tangents {} |
castor::Point3fArray | texcoords0 {} |
castor::Point3fArray | texcoords1 {} |
castor::Point3fArray | texcoords2 {} |
castor::Point3fArray | texcoords3 {} |
castor::Point3fArray | colours {} |
std::vector< PassMasks > | passMasks {} |
castor::BoundingBox | boundingBox {} |
castor::BoundingBox castor3d::SubmeshAnimationBuffer::boundingBox {} |
La bounding box.
castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::colours {} |
Le tampon de couleurs.
castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::normals {} |
Le tampon de normales.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
std::vector< PassMasks > castor3d::SubmeshAnimationBuffer::passMasks {} |
Le tampon de masques de subpasses.
castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::positions {} |
Le tampon de positions.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::tangents {} |
Le tampon de tangentes.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::texcoords0 {} |
Le tampon de coordonnées de texture.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::texcoords1 {} |
Le 2e tampon de coordonnées de texture.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::texcoords2 {} |
Le 3e tampon de coordonnées de texture.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3fArray castor3d::SubmeshAnimationBuffer::texcoords3 {} |
Le 4e tampon de coordonnées de texture.
Référencé par castor3d::prepareChunkData().