Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::IsRenderPassEnabled

#include <RenderNodesPass.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::IsRenderPassEnabled:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 IsRenderPassEnabled (RenderNodesPass const &pass)
 
 IsRenderPassEnabled ()
 
void setPass (RenderNodesPass const &pass)
 
bool operator() () const
 

Attributs publics

RenderNodesPass const * m_pass
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ IsRenderPassEnabled() [1/2]

castor3d::IsRenderPassEnabled::IsRenderPassEnabled ( RenderNodesPass const &  pass)
inlineexplicit

◆ IsRenderPassEnabled() [2/2]

castor3d::IsRenderPassEnabled::IsRenderPassEnabled ( )
inline

Documentation des fonctions membres

◆ operator()()

bool castor3d::IsRenderPassEnabled::operator() ( ) const
inline

Références castor3d::RenderNodesPass::isPassEnabled(), et m_pass.

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ setPass()

void castor3d::IsRenderPassEnabled::setPass ( RenderNodesPass const &  pass)
inline

Références m_pass.

Documentation des données membres

◆ m_pass

RenderNodesPass const* castor3d::IsRenderPassEnabled::m_pass

Référencé par operator()(), et setPass().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :