#include <VertexBoneData.hpp>
◆ VertexBoneData() [1/3]
C3D_API castor3d::VertexBoneData::VertexBoneData |
( |
| ) |
|
◆ VertexBoneData() [2/3]
◆ VertexBoneData() [3/3]
◆ ~VertexBoneData()
C3D_API castor3d::VertexBoneData::~VertexBoneData |
( |
| ) |
|
◆ addBoneData()
C3D_API void castor3d::VertexBoneData::addBoneData |
( |
uint32_t |
boneId, |
|
|
float |
weight |
|
) |
| |
Ajoute des informations de bone au vertice.
- Paramètres
-
[in] | boneId | L'ID du bone |
[in] | weight | Le poids du bone |
◆ operator=() [1/2]
◆ operator=() [2/2]
◆ m_ids
Ids castor3d::VertexBoneData::m_ids |
◆ m_weights
Weights castor3d::VertexBoneData::m_weights |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :