Castor3D
0.15.0
Multiplatform 3D engine
Page principale
Pages associées
Espaces de nommage
Concepts
Classes
Fichiers
Liste des classes
Index des classes
Hiérarchie des classes
Membres de classe
castor3d
RenderQueue
castor3d::RenderQueue Liste des membres
Liste complète des membres de
castor3d::RenderQueue
, y compris les membres hérités :
cleanup
()
castor3d::RenderQueue
getCommandBuffer
() const noexcept
castor3d::RenderQueue
inline
getCuller
() const noexcept
castor3d::RenderQueue
inline
getDrawCallsCount
() const noexcept
castor3d::RenderQueue
inline
getFilters
() const
castor3d::RenderQueue
getIgnoredNode
() const noexcept
castor3d::RenderQueue
inline
getRenderNodes
() const noexcept
castor3d::RenderQueue
inline
hasCommandBuffer
() const noexcept
castor3d::RenderQueue
inline
hasNodes
() const
castor3d::RenderQueue
initCommandBuffer
()
castor3d::RenderQueue
initialise
()
castor3d::RenderQueue
isOutOfDate
() const noexcept
castor3d::RenderQueue
inline
needsInitialise
() const
castor3d::RenderQueue
RenderQueue
(RenderNodesPass &renderPass, SceneNode const *ignored)
castor3d::RenderQueue
setIgnoredNode
(SceneNode const &node)
castor3d::RenderQueue
update
(ShadowMapLightTypeArray &shadowMaps)
castor3d::RenderQueue
update
(ShadowMapLightTypeArray &shadowMaps, VkViewport const &viewport, VkRect2D const &scissor)
castor3d::RenderQueue
update
(ShadowMapLightTypeArray &shadowMaps, VkRect2D const &scissor)
castor3d::RenderQueue
~RenderQueue
()
castor3d::RenderQueue
Généré le Vendredi 28 Avril 2023 14:43:12 pour Castor3D par
1.9.6