Castor3D 0.15.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::UserInputEvent

Description d'un évènement de tpye entrée utilisateur. Plus de détails...

#include <UserInputEvent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::UserInputEvent:
Inheritance graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API UserInputEvent (UserInputEvent &&)=default
 
C3D_API UserInputEvent (UserInputEvent const &)=default
 
C3D_API UserInputEventoperator= (UserInputEvent &&)=default
 
C3D_API UserInputEventoperator= (UserInputEvent const &)=default
 
 UserInputEvent (UserInputEventType type)
 Constructeur.
 
virtual C3D_API ~UserInputEvent ()=default
 Destructeur.
 
UserInputEventType getEventType () const
 

Description détaillée

Description d'un évènement de tpye entrée utilisateur.

Remarques
Vous pouvez utiliser cette classe, mais il est conseillé d'utiliser les classes MouseEvent ou KeyboardEvent.

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ UserInputEvent() [1/3]

C3D_API castor3d::UserInputEvent::UserInputEvent ( UserInputEvent &&  )
default

◆ UserInputEvent() [2/3]

C3D_API castor3d::UserInputEvent::UserInputEvent ( UserInputEvent const &  )
default

◆ UserInputEvent() [3/3]

castor3d::UserInputEvent::UserInputEvent ( UserInputEventType  type)
inlineexplicit

Constructeur.

Paramètres
[in]typeLe type d'évènement entrée utilisateur.

◆ ~UserInputEvent()

virtual C3D_API castor3d::UserInputEvent::~UserInputEvent ( )
virtualdefault

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ getEventType()

UserInputEventType castor3d::UserInputEvent::getEventType ( ) const
inline
Renvoie
Le type d'évènement entrée utilisateur.

◆ operator=() [1/2]

C3D_API UserInputEvent & castor3d::UserInputEvent::operator= ( UserInputEvent &&  )
default

◆ operator=() [2/2]

C3D_API UserInputEvent & castor3d::UserInputEvent::operator= ( UserInputEvent const &  )
default

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :