Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
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Cache de plug-ins. Plus de détails...
#include <PluginCache.hpp>
Types publics | |
using | ElementT = castor3d::Plugin |
using | ElementKeyT = String |
using | ElementCacheTraitsT = castor3d::PluginCacheTraits |
using | ElementCacheT = ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using | ElementPtrT = typename ElementCacheT::ElementPtrT |
using | ElementContT = typename ElementCacheT::ElementContT |
using | ElementInitialiserT = typename ElementCacheT::ElementInitialiserT |
using | ElementCleanerT = typename ElementCacheT::ElementCleanerT |
using | ElementMergerT = typename ElementCacheT::ElementMergerT |
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | ResourceCacheT (castor3d::Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~ResourceCacheT () override=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
C3D_API ElementPtrT | loadPlugin (String const &pluginName, Path const &pathFolder) noexcept |
Charge un plug-in, selon son nom (ex : libGlRenderSystem.dll => GlRenderSystem) Plus de détails... | |
C3D_API ElementPtrT | loadPlugin (Path const &fileFullPath) noexcept |
Charge un plug-in dont le chemin est donné Plus de détails... | |
C3D_API castor3d::PluginStrMap | getPlugins (castor3d::PluginType type) |
Récupère les plug-ins du type donné Plus de détails... | |
C3D_API void | loadAllPlugins (Path const &folder) |
Charge tous les plug-ins d'un dossier donné Plus de détails... | |
Cache de plug-ins.
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementCacheT = ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementCacheTraitsT = castor3d::PluginCacheTraits |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementCleanerT = typename ElementCacheT::ElementCleanerT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementContT = typename ElementCacheT::ElementContT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementInitialiserT = typename ElementCacheT::ElementInitialiserT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementKeyT = String |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementMergerT = typename ElementCacheT::ElementMergerT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementPtrT = typename ElementCacheT::ElementPtrT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ElementT = castor3d::Plugin |
C3D_API castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::ResourceCacheT | ( | castor3d::Engine & | engine | ) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
|
overridedefault |
Destructeur.
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::clear | ( | ) |
Vide la collection.
C3D_API castor3d::PluginStrMap castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::getPlugins | ( | castor3d::PluginType | type | ) |
Récupère les plug-ins du type donné
[in] | type | Le type de plu-ins |
nullptr
si non trouvé C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Plugin, String, castor3d::PluginCacheTraits >::loadAllPlugins | ( | Path const & | folder | ) |
Charge tous les plug-ins d'un dossier donné
[in] | folder | Le dossier |
|
noexcept |
Charge un plug-in dont le chemin est donné
[in] | fileFullPath | Le chemin du plug-in |
nullptr
si le chemin était incorrect ou s'il ne représentait pas un plug-in valide
|
noexcept |
Charge un plug-in, selon son nom (ex : libGlRenderSystem.dll => GlRenderSystem)
[in] | pluginName | Le nom du plug-in |
[in] | pathFolder | Un chemin optionnel, pour y trouver le plug-in |
nullptr
si non trouvé (nom incorrect ou non trouvé dans le chemin donné ou le chemin principal)