Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <MovableObject.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | MovableObject (castor::String const &name, Scene &scene, MovableType type, SceneNode &node) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | MovableObject (castor::String const &name, Scene &scene, MovableType type) |
Constructeur. Plus de détails... | |
virtual C3D_API | ~MovableObject () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | detach () |
Détache l'objet de son parent. Plus de détails... | |
virtual C3D_API void | attachTo (SceneNode &node) |
Attache l'object à un noeud. Plus de détails... | |
C3D_API void | markDirty () |
Ajout l'objet à la liste des objets à mettre à jour de la scène. Plus de détails... | |
C3D_API EngineRPtr | getEngine () const |
SceneNode * | getParent () const |
MovableType | getType () const |
Attributs protégés | |
MovableType | m_type |
SceneNode * | m_sceneNode |
OnSceneNodeChangedConnection | m_notifyIndex |
C3D_API castor3d::MovableObject::MovableObject | ( | castor::String const & | name, |
Scene & | scene, | ||
MovableType | type, | ||
SceneNode & | node | ||
) |
Constructeur.
[in] | name | Le nom |
[in] | scene | La scène parente |
[in] | node | Noeud parent |
[in] | type | Le type de MovableObject |
C3D_API castor3d::MovableObject::MovableObject | ( | castor::String const & | name, |
Scene & | scene, | ||
MovableType | type | ||
) |
Constructeur.
[in] | name | Le nom |
[in] | scene | La scène parente |
[in] | type | Le type de MovableObject |
|
virtual |
Destructeur.
Attache l'object à un noeud.
Réimplémentée dans castor3d::BillboardList.
C3D_API void castor3d::MovableObject::detach | ( | ) |
Détache l'objet de son parent.
C3D_API EngineRPtr castor3d::MovableObject::getEngine | ( | ) | const |
name Accesseurs.
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inline |
Références m_sceneNode.
|
inline |
Références m_type.
C3D_API void castor3d::MovableObject::markDirty | ( | ) |
Ajout l'objet à la liste des objets à mettre à jour de la scène.
Référencé par castor3d::Camera::resize(), castor3d::Light::setGlobalIlluminationType(), castor3d::Light::setShadowProducer(), castor3d::Camera::setView(), et castor3d::Camera::setViewportType().
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protected |
L'indice de notifcation des changements du noeud.
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protected |
Le noeud parent.
Référencé par getParent().
|
protected |
Le type d'objet déplaçable.
Référencé par getType().