#include <ObjectIdsUbo.hpp>
|
static C3D_API ast::type::BaseStructPtr | makeType (ast::type::TypesCache &cache) |
|
◆ PipelineObjectsIds()
C3D_API castor3d::shader::PipelineObjectsIds::PipelineObjectsIds |
( |
sdw::ShaderWriter & |
writer, |
|
|
ast::expr::ExprPtr |
expr, |
|
|
bool |
enabled |
|
) |
| |
◆ getNodeId()
C3D_API sdw::UInt castor3d::shader::PipelineObjectsIds::getNodeId |
( |
sdw::UInt const & |
pipelineID, |
|
|
sdw::UInt const & |
instanceID |
|
) |
| const |
◆ makeType()
static C3D_API ast::type::BaseStructPtr castor3d::shader::PipelineObjectsIds::makeType |
( |
ast::type::TypesCache & |
cache | ) |
|
|
static |
◆ SDW_DeclStructInstance()
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :