Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::MouseEventHandler

#include <EventHandler.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::MouseEventHandler:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::MouseEventHandler:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 MouseEventHandler (castor::String const &name)
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::EventHandler
 EventHandler (castor::String const &name, bool catchMouseEvents)
 
virtual ~EventHandler ()
 
void processEvents ()
 
void pushEvent (MouseEvent const &event)
 
void connect (MouseEventType event, ClientMouseFunction function)
 
void pushEvent (KeyboardEvent const &event)
 
void connect (KeyboardEventType event, ClientKeyboardFunction function)
 
bool catchesMouseEvents () const
 
void setCatchesMouseEvents (bool value)
 
bool isEnabled () const
 
void enable ()
 
void disable ()
 
void pushEvent (HandlerEvent const &event)
 
void connect (HandlerEventType event, ClientHandlerFunction function)
 
bool catchesTabKey () const
 
bool catchesReturnKey () const
 

Membres hérités additionnels

- Types publics hérités de castor3d::EventHandler
using ClientMouseFunction = std::function< void(MouseEvent const &) >
 
using ClientKeyboardFunction = std::function< void(KeyboardEvent const &) >
 
using ClientHandlerFunction = std::function< void(HandlerEvent const &) >
 
using EnableFunction = std::function< void(bool) >
 
using OnClientMouseEvent = castor::SignalT< ClientMouseFunction >
 
using OnClientKeyboardEvent = castor::SignalT< ClientKeyboardFunction >
 
using OnClientHandlerEvent = castor::SignalT< ClientHandlerFunction >
 
using OnEnable = castor::SignalT< EnableFunction >
 
using OnClientMouseEventConnection = OnClientMouseEvent::connection
 
using OnClientKeyboardEventConnection = OnClientKeyboardEvent::connection
 
using OnClientHandlerEventConnection = OnClientHandlerEvent::connection
 
using OnEnableConnection = OnEnable::connection
 
- Attributs publics hérités de castor3d::EventHandler
OnEnable onEnable
 
- Types protégés hérités de castor3d::EventHandler
using EventHandlerFunction = std::function< void() >
 
using EventQueue = std::deque< std::pair< UserInputEventSPtr, EventHandlerFunction > >
 
- Fonctions membres protégées hérités de castor3d::EventHandler
void processMouseEvent (MouseEventSPtr event)
 
void processKeyboardEvent (KeyboardEventSPtr event)
 
void processHandlerEvent (HandlerEventSPtr event)
 
- Attributs protégés hérités de castor3d::EventHandler
std::array< OnClientMouseEvent, size_t(MouseEventType::eCount) > m_mouseSlots
 
std::array< std::vector< OnClientMouseEventConnection >, size_t(MouseEventType::eCount) > m_mouseSlotsConnections
 
std::array< OnClientKeyboardEvent, size_t(KeyboardEventType::eCount) > m_keyboardSlots
 
std::array< std::vector< OnClientKeyboardEventConnection >, size_t(KeyboardEventType::eCount) > m_keyboardSlotsConnections
 
std::array< OnClientHandlerEvent, size_t(HandlerEventType::eCount) > m_handlerSlots
 
std::array< std::vector< OnClientHandlerEventConnection >, size_t(HandlerEventType::eCount) > m_handlerSlotsConnections
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ MouseEventHandler()

castor3d::MouseEventHandler::MouseEventHandler ( castor::String const &  name)
inlineexplicit

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :