Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <TargetCache.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | RenderTargetCache (Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~RenderTargetCache () |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API RenderTargetSPtr | add (TargetType type, castor::Size const &size, castor::PixelFormat pixelFormat) |
Crée une cible de rendu du type voulu. Plus de détails... | |
C3D_API void | remove (RenderTargetSPtr target) |
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (GpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU. Plus de détails... | |
C3D_API void | upload (ashes::CommandBuffer const &cb) |
Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM. Plus de détails... | |
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray | render (RenderDevice const &device, RenderInfo &info, ashes::Queue const &queue, crg::SemaphoreWaitArray signalsToWait) |
Dessine dans les cibles de rendu. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup (RenderDevice const &device) |
Nettoie la collection. Plus de détails... | |
C3D_API void | clear () |
Vide la collection. Plus de détails... | |
C3D_API void | registerToneMappingName (castor::String const &name, castor::String const &fullName) |
Enregistre le nom affiché d'un tone mapping. Plus de détails... | |
void | lock () const |
Locke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
void | unlock () const |
Délocke le mutex de la collection. Plus de détails... | |
template<typename FuncType > | |
void | forEach (FuncType func) const |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails... | |
template<typename FuncType > | |
void | forEach (FuncType func) |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache. Plus de détails... | |
castor::String const & | getToneMappingName (castor::String const &name) const |
ToneMappingFactory const & | getToneMappingFactory () const |
ToneMappingFactory & | getToneMappingFactory () |
PostEffectFactory const & | getPostEffectFactory () const |
PostEffectFactory & | getPostEffectFactory () |
RenderTargetArray const & | getRenderTargets (TargetType type) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
C3D_API castor3d::RenderTargetCache::~RenderTargetCache | ( | ) |
Destructeur.
C3D_API RenderTargetSPtr castor3d::RenderTargetCache::add | ( | TargetType | type, |
castor::Size const & | size, | ||
castor::PixelFormat | pixelFormat | ||
) |
Crée une cible de rendu du type voulu.
[in] | type | Le type de cible de rendu. |
[in] | size | Les dimensions de la cible de rendu. |
[in] | pixelFormat | Le format des pixels de la cible de rendu. |
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::cleanup | ( | RenderDevice const & | device | ) |
Nettoie la collection.
[in] | device | Le device GPU. |
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::clear | ( | ) |
Vide la collection.
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inline |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache.
[in] | func | La fonction. |
Références lock().
|
inline |
Applique une fonction à tous les éléments de ce cache.
[in] | func | La fonction. |
Références lock().
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
name Accesseurs.
|
inline |
Locke le mutex de la collection.
Référencé par forEach().
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::registerToneMappingName | ( | castor::String const & | name, |
castor::String const & | fullName | ||
) |
Enregistre le nom affiché d'un tone mapping.
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::remove | ( | RenderTargetSPtr | target | ) |
Enlève une cible de rendu de la boucle de rendu.
[in] | target | La cible de rendu |
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::RenderTargetCache::render | ( | RenderDevice const & | device, |
RenderInfo & | info, | ||
ashes::Queue const & | queue, | ||
crg::SemaphoreWaitArray | signalsToWait | ||
) |
Dessine dans les cibles de rendu.
[in] | device | Le device GPU. |
[in,out] | info | Reçoit les informations de rendu. |
[in] | queue | La queue à laquelle les commandes de rendu seront soumises. |
[in] | signalsToWait | Les sémaphores et stages à attendre. |
|
inline |
Délocke le mutex de la collection.
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::update | ( | CpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::update | ( | GpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau GPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |
C3D_API void castor3d::RenderTargetCache::upload | ( | ashes::CommandBuffer const & | cb | ) |
Met à jour tous les tampons GPU d'incrustations en VRAM.
[in] | cb | Le command buffer sur lequel les commandes de transfert sont enregistrées. |