#include <GlslMeshlet.hpp>
|
static C3D_API sdw::type::BaseStructPtr | makeType (sdw::type::TypesCache &cache) |
|
◆ Meshlet()
C3D_API castor3d::shader::Meshlet::Meshlet |
( |
sdw::ShaderWriter & |
writer, |
|
|
sdw::expr::ExprPtr |
expr, |
|
|
bool |
enabled = true |
|
) |
| |
◆ makeType()
static C3D_API sdw::type::BaseStructPtr castor3d::shader::Meshlet::makeType |
( |
sdw::type::TypesCache & |
cache | ) |
|
|
static |
◆ SDW_DeclStructInstance()
castor3d::shader::Meshlet::SDW_DeclStructInstance |
( |
C3D_API |
, |
|
|
Meshlet |
|
|
) |
| |
◆ indices
sdw::Array< sdw::UInt8 > castor3d::shader::Meshlet::indices |
◆ triangleCount
sdw::UInt castor3d::shader::Meshlet::triangleCount |
◆ vertexCount
sdw::UInt castor3d::shader::Meshlet::vertexCount |
◆ vertices
sdw::Array< sdw::UInt > castor3d::shader::Meshlet::vertices |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :