#include <MeshGenerator.hpp>
◆ MeshGenerator()
C3D_API castor3d::MeshGenerator::MeshGenerator |
( |
castor::String const & |
meshType | ) |
|
|
explicit |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | meshType | Le type de maillage |
◆ ~MeshGenerator()
virtual C3D_API castor3d::MeshGenerator::~MeshGenerator |
( |
| ) |
|
|
virtual |
◆ computeNormals()
virtual C3D_API void castor3d::MeshGenerator::computeNormals |
( |
Mesh & |
mesh, |
|
|
bool |
reverted = false |
|
) |
| |
|
virtual |
Génère les normales et les tangentes.
- Paramètres
-
[in] | mesh | Le maillage. |
[in] | reverted | Dit si l'espace tangent généré doit être inversé. |
◆ create()
static MeshGeneratorSPtr castor3d::MeshGenerator::create |
( |
| ) |
|
|
static |
Fonction de création, utilisée par la Factory.
- Renvoie
- Un cylindre
◆ generate()
Génère le maillage.
- Paramètres
-
[in] | mesh | Le maillage. |
[in] | parameters | Les paramètres du générateur. |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :