Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <ChunkData.hpp>
Attributs publics | |
castor::Point3< T > | pos |
castor::Point3< T > | nml |
castor::Point3< T > | tan |
castor::Point3< T > | bin |
castor::Point3< T > | tex |
castor::Point3< T > castor3d::OldInterleavedVertexT< T >::bin |
castor::Point3< T > castor3d::OldInterleavedVertexT< T >::nml |
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3< T > castor3d::OldInterleavedVertexT< T >::pos |
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3< T > castor3d::OldInterleavedVertexT< T >::tan |
Référencé par castor3d::prepareChunkData().
castor::Point3< T > castor3d::OldInterleavedVertexT< T >::tex |
Référencé par castor3d::prepareChunkData().