Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::SubsurfaceScattering

#include <SubsurfaceScattering.hpp>

Types publics

using Changed = std::function< void(SubsurfaceScattering const &) >
 
using OnChanged = castor::SignalT< Changed >
 
using OnChangedConnection = OnChanged::connection
 

Fonctions membres publiques

C3D_API void accept (PassVisitorBase &vis)
 
float getGaussianWidth () const
 
float getStrength () const
 
float getSubsurfaceRadius () const
 
uint32_t getProfileSize () const
 
void setGaussianWidth (float value)
 
void setStrength (float value)
 
void setSubsurfaceRadius (float value)
 
void addProfileFactor (castor::Point4f const &value)
 
auto begin ()
 
auto begin () const
 
auto end ()
 
auto end () const
 

Attributs publics

OnChanged onChanged
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Changed

using castor3d::SubsurfaceScattering::Changed = std::function< void( SubsurfaceScattering const & ) >

◆ OnChanged

◆ OnChangedConnection

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::SubsurfaceScattering::accept ( PassVisitorBase vis)

◆ addProfileFactor()

void castor3d::SubsurfaceScattering::addProfileFactor ( castor::Point4f const &  value)
inline

Références onChanged.

◆ begin() [1/2]

auto castor3d::SubsurfaceScattering::begin ( )
inline

name Itération.

◆ begin() [2/2]

auto castor3d::SubsurfaceScattering::begin ( ) const
inline

◆ end() [1/2]

auto castor3d::SubsurfaceScattering::end ( )
inline

◆ end() [2/2]

auto castor3d::SubsurfaceScattering::end ( ) const
inline

◆ getGaussianWidth()

float castor3d::SubsurfaceScattering::getGaussianWidth ( ) const
inline

name Accesseurs.

◆ getProfileSize()

uint32_t castor3d::SubsurfaceScattering::getProfileSize ( ) const
inline

◆ getStrength()

float castor3d::SubsurfaceScattering::getStrength ( ) const
inline

◆ getSubsurfaceRadius()

float castor3d::SubsurfaceScattering::getSubsurfaceRadius ( ) const
inline

◆ setGaussianWidth()

void castor3d::SubsurfaceScattering::setGaussianWidth ( float  value)
inline

name Mutateurs.

Références onChanged.

◆ setStrength()

void castor3d::SubsurfaceScattering::setStrength ( float  value)
inline

Références onChanged.

◆ setSubsurfaceRadius()

void castor3d::SubsurfaceScattering::setSubsurfaceRadius ( float  value)
inline

Références onChanged.

Documentation des données membres

◆ onChanged

OnChanged castor3d::SubsurfaceScattering::onChanged

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :