Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::GaussianBlur

#include <GaussianBlur.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::GaussianBlur:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::GaussianBlur:
Collaboration graph
[légende]

Classes

struct  Configuration
 

Fonctions membres publiques

C3D_API GaussianBlur (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const &previousPass, RenderDevice const &device, castor::String const &category, castor::String const &prefix, crg::ImageViewIdArray const &views, crg::ImageViewId const &intermediateView, uint32_t kernelSize)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API GaussianBlur (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const &previousPass, RenderDevice const &device, castor::String const &category, castor::String const &prefix, crg::ImageViewIdArray const &views, uint32_t kernelSize)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API GaussianBlur (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const &previousPass, RenderDevice const &device, castor::String const &category, castor::String const &prefix, crg::ImageViewId const &view, uint32_t kernelSize)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API GaussianBlur (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePass const &previousPass, RenderDevice const &device, castor::String const &category, castor::String const &prefix, crg::ImageViewId const &view, crg::ImageViewId const &intermediateView, uint32_t kernelSize)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Attributs publics statiques

static C3D_API castor::String const Config
 
static C3D_API castor::String const Coefficients
 
static C3D_API castor::String const CoefficientsCount
 
static C3D_API castor::String const TextureSize
 
static C3D_API constexpr uint32_t MaxCoefficients { 60u }
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GaussianBlur() [1/4]

C3D_API castor3d::GaussianBlur::GaussianBlur ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const &  previousPass,
RenderDevice const &  device,
castor::String const &  category,
castor::String const &  prefix,
crg::ImageViewIdArray const &  views,
crg::ImageViewId const &  intermediateView,
uint32_t  kernelSize 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]categoryLe nom de la catégorie de la passe.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]viewsLes textures source et destination.
[in]intermediateViewLa texture recevant le blur intermédiaire.
[in]kernelSizeLe nombre de coefficients du kernel.

◆ GaussianBlur() [2/4]

C3D_API castor3d::GaussianBlur::GaussianBlur ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const &  previousPass,
RenderDevice const &  device,
castor::String const &  category,
castor::String const &  prefix,
crg::ImageViewIdArray const &  views,
uint32_t  kernelSize 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]categoryLe nom de la catégorie de la passe.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]viewsLes textures source et destination.
[in]kernelSizeLe nombre de coefficients du kernel.

◆ GaussianBlur() [3/4]

C3D_API castor3d::GaussianBlur::GaussianBlur ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const &  previousPass,
RenderDevice const &  device,
castor::String const &  category,
castor::String const &  prefix,
crg::ImageViewId const &  view,
uint32_t  kernelSize 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]categoryLe nom de la catégorie de la passe.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]viewLa texture source et destination.
[in]kernelSizeLe nombre de coefficients du kernel.

◆ GaussianBlur() [4/4]

C3D_API castor3d::GaussianBlur::GaussianBlur ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePass const &  previousPass,
RenderDevice const &  device,
castor::String const &  category,
castor::String const &  prefix,
crg::ImageViewId const &  view,
crg::ImageViewId const &  intermediateView,
uint32_t  kernelSize 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassLa frame pass précédente.
[in]deviceLe device GPU.
[in]categoryLe nom de la catégorie de la passe.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]viewLa texture source et destination.
[in]intermediateViewLa texture recevant le blur intermédiaire.
[in]kernelSizeLe nombre de coefficients du kernel.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::GaussianBlur::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::GaussianBlur::getLastPass ( ) const
inline

name Accesseurs.

Documentation des données membres

◆ Coefficients

C3D_API castor::String const castor3d::GaussianBlur::Coefficients
static

◆ CoefficientsCount

C3D_API castor::String const castor3d::GaussianBlur::CoefficientsCount
static

◆ Config

C3D_API castor::String const castor3d::GaussianBlur::Config
static

◆ MaxCoefficients

C3D_API constexpr uint32_t castor3d::GaussianBlur::MaxCoefficients { 60u }
staticconstexpr

◆ TextureSize

C3D_API castor::String const castor3d::GaussianBlur::TextureSize
static

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :