Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <BinarySceneNodeAnimationKeyFrame.hpp>
Membres hérités additionnels | |
Fonctions membres publiques hérités de castor3d::BinaryParserBase< SceneNodeAnimationKeyFrame > | |
BinaryParserBase ()=default | |
BinaryParserBase (BinaryParserBase const &)=default | |
BinaryParserBase (BinaryParserBase &&)=default | |
BinaryParserBase & | operator= (BinaryParserBase const &)=default |
BinaryParserBase & | operator= (BinaryParserBase &&)=default |
virtual | ~BinaryParserBase ()=default |
BinaryParser< T > | createBinaryParser () |
Crée un parser binaire. Plus de détails... | |
bool | parse (SceneNodeAnimationKeyFrame &obj, castor::BinaryFile &file) |
Fonction de lecture à partir d'un fichier. Plus de détails... | |
bool | parse (SceneNodeAnimationKeyFrame &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | parse_v1_1 (SceneNodeAnimationKeyFrame &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | parse_v1_2 (SceneNodeAnimationKeyFrame &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | parse_v1_3 (SceneNodeAnimationKeyFrame &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | parse_v1_4 (SceneNodeAnimationKeyFrame &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | parse_v1_5 (SceneNodeAnimationKeyFrame &obj, BinaryChunk &chunk) |
Fonction de lecture à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
Fonctions membres protégées hérités de castor3d::BinaryParserBase< SceneNodeAnimationKeyFrame > | |
bool | doParseHeader (BinaryChunk &chunk) const |
Lit le chunk d'en-tête. Plus de détails... | |
bool | doParseChunk (T *values, size_t count, BinaryChunk &chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | doParseChunk (T(&values)[Count], BinaryChunk &chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | doParseChunk (std::array< T, Count > &values, BinaryChunk &chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | doParseChunk (std::vector< T > &values, BinaryChunk &chunk) const |
Récupère un tableau de valeurs à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | doParseChunk (T &value, BinaryChunk &chunk) const |
Récupère une valeur à partir d'un chunk. Plus de détails... | |
bool | doGetSubChunk (BinaryChunk &chunk) |
Récupère un sous-chunk. Plus de détails... | |
void | checkError (bool result, castor::String const &text) const |
Attributs protégés hérités de castor3d::BinaryParserBase< SceneNodeAnimationKeyFrame > | |
BinaryChunk * | m_chunk |
Version | m_fileVersion |
Attributs protégés statiques hérités de castor3d::BinaryParserBase< SceneNodeAnimationKeyFrame > | |
static C3D_API castor::String | Name |