Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::LineariseDepthPass

#include <LineariseDepthPass.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API LineariseDepthPass (crg::FramePassGroup &graph, crg::FramePassArray const &previousPasses, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, castor::String const &prefix, SsaoConfig const &ssaoConfig, VkExtent2D const &size, crg::ImageViewId const &depthBuffer)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~LineariseDepthPass ()
 Destructeur. Plus de détails...
 
C3D_API void update (CpuUpdater &updater)
 Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails...
 
C3D_API void accept (PipelineVisitorBase &visitor)
 Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
 
Texture const & getResult () const
 
crg::FramePass const & getLastPass () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ LineariseDepthPass()

C3D_API castor3d::LineariseDepthPass::LineariseDepthPass ( crg::FramePassGroup &  graph,
crg::FramePassArray const &  previousPasses,
RenderDevice const &  device,
ProgressBar progress,
castor::String const &  prefix,
SsaoConfig const &  ssaoConfig,
VkExtent2D const &  size,
crg::ImageViewId const &  depthBuffer 
)

Constructeur.

Paramètres
[in]graphLe render graph.
[in]previousPassesLes frame passes précédentes.
[in]deviceLe device GPU.
[in]progressLa barre de progression.
[in]prefixLe préfixe du nom de la passe.
[in]ssaoConfigLa configuration du SSAO.
[in]sizeLes dimensions de la zone de rendu.
[in]depthBufferLe tampon de profondeur non linéarisé.

◆ ~LineariseDepthPass()

C3D_API castor3d::LineariseDepthPass::~LineariseDepthPass ( )

Destructeur.

Documentation des fonctions membres

◆ accept()

C3D_API void castor3d::LineariseDepthPass::accept ( PipelineVisitorBase visitor)

Fonction d'acceptation de visiteur.

Paramètres
visitorLe ... visiteur.

◆ getLastPass()

crg::FramePass const & castor3d::LineariseDepthPass::getLastPass ( ) const
inline

◆ getResult()

Texture const & castor3d::LineariseDepthPass::getResult ( ) const
inline

name Accesseurs.

◆ update()

C3D_API void castor3d::LineariseDepthPass::update ( CpuUpdater updater)

Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.

Paramètres
[in,out]updaterLes données d'update.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :