Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig

#include <SceneFileParser.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics

castor::PathArray files
 
castor::PathArray animFiles
 
castor::String prefix
 
std::map< PassComponentTextureFlag, TextureConfigurationtextureRemaps
 
float rescale { 1.0f }
 
float pitch { 0.0f }
 
float yaw { 0.0f }
 
float roll { 0.0f }
 
bool noOptimisations { false }
 
float emissiveMult { 1.0f }
 
std::map< PassComponentTextureFlag, TextureConfiguration >::iterator textureRemapIt
 
castor::String centerCamera
 

Documentation des données membres

◆ animFiles

castor::PathArray castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::animFiles

◆ centerCamera

castor::String castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::centerCamera

◆ emissiveMult

float castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::emissiveMult { 1.0f }

◆ files

castor::PathArray castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::files

◆ noOptimisations

bool castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::noOptimisations { false }

◆ pitch

float castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::pitch { 0.0f }

◆ prefix

castor::String castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::prefix

◆ rescale

float castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::rescale { 1.0f }

◆ roll

float castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::roll { 0.0f }

◆ textureRemapIt

std::map<PassComponentTextureFlag,TextureConfiguration>::iterator castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::textureRemapIt

◆ textureRemaps

std::map< PassComponentTextureFlag, TextureConfiguration > castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::textureRemaps

◆ yaw

float castor3d::SceneFileContext::SceneImportConfig::yaw { 0.0f }

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :