Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::TextureFlagConfiguration

#include <TextureConfiguration.hpp>

Attributs publics

PassComponentTextureFlag flag {}
 Pour savoir à quoi cette configuration est liée. Plus de détails...
 
uint32_t componentsMask {}
 Masque, utilisés avec l'indice de début pour filtrer les composantes d'une image (AARRGGBB). Plus de détails...
 
uint32_t startIndex {}
 Indice de début, utilisé avec le masque pour filtrer les composantes d'une image (AARRGGBB). Plus de détails...
 

Documentation des données membres

◆ componentsMask

uint32_t castor3d::TextureFlagConfiguration::componentsMask {}

Masque, utilisés avec l'indice de début pour filtrer les composantes d'une image (AARRGGBB).

◆ flag

PassComponentTextureFlag castor3d::TextureFlagConfiguration::flag {}

Pour savoir à quoi cette configuration est liée.

◆ startIndex

uint32_t castor3d::TextureFlagConfiguration::startIndex {}

Indice de début, utilisé avec le masque pour filtrer les composantes d'une image (AARRGGBB).


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :