Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::VertexBoneData

#include <VertexBoneData.hpp>

Graphe de collaboration de castor3d::VertexBoneData:
Collaboration graph
[légende]

Classes

union  Ids
 
union  Weights
 

Fonctions membres publiques

C3D_API VertexBoneData ()
 
C3D_API VertexBoneData (VertexBoneData const &rhs)
 
C3D_API VertexBoneData (VertexBoneData &&rhs) noexcept
 
C3D_API ~VertexBoneData ()
 
C3D_API VertexBoneDataoperator= (VertexBoneData const &rhs)
 
C3D_API VertexBoneDataoperator= (VertexBoneData &&rhs) noexcept
 
C3D_API void addBoneData (uint32_t boneId, float weight)
 Ajoute des informations de bone au vertice. Plus de détails...
 

Attributs publics

Ids m_ids
 
Weights m_weights
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ VertexBoneData() [1/3]

C3D_API castor3d::VertexBoneData::VertexBoneData ( )

◆ VertexBoneData() [2/3]

C3D_API castor3d::VertexBoneData::VertexBoneData ( VertexBoneData const &  rhs)

◆ VertexBoneData() [3/3]

C3D_API castor3d::VertexBoneData::VertexBoneData ( VertexBoneData &&  rhs)
noexcept

◆ ~VertexBoneData()

C3D_API castor3d::VertexBoneData::~VertexBoneData ( )

Documentation des fonctions membres

◆ addBoneData()

C3D_API void castor3d::VertexBoneData::addBoneData ( uint32_t  boneId,
float  weight 
)

Ajoute des informations de bone au vertice.

Paramètres
[in]boneIdL'ID du bone
[in]weightLe poids du bone

◆ operator=() [1/2]

C3D_API VertexBoneData & castor3d::VertexBoneData::operator= ( VertexBoneData &&  rhs)
noexcept

◆ operator=() [2/2]

C3D_API VertexBoneData & castor3d::VertexBoneData::operator= ( VertexBoneData const &  rhs)

Documentation des données membres

◆ m_ids

Ids castor3d::VertexBoneData::m_ids

Référencé par castor3d::prepareChunkData().

◆ m_weights

Weights castor3d::VertexBoneData::m_weights

Référencé par castor3d::prepareChunkData().


La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :