#include <LightInjectionPass.hpp>
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C3D_API | LightInjectionPass (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, LightType lightType, uint32_t gridSize, uint32_t rsmSize) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | LightInjectionPass (crg::FramePass const &pass, crg::GraphContext &context, crg::RunnableGraph &graph, RenderDevice const &device, CubeMapFace face, uint32_t gridSize, uint32_t rsmSize) |
| Constructeur pour les sources omnidirectionnelles. Plus de détails...
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C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
| Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails...
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◆ Idx
Valeurs énumérées |
---|
LightsIdx | |
RsmNormalsIdx | |
RsmPositionIdx | |
RsmFluxIdx | |
LpvGridUboIdx | |
LpvLightUboIdx | |
◆ LightInjectionPass() [1/2]
C3D_API castor3d::LightInjectionPass::LightInjectionPass |
( |
crg::FramePass const & |
pass, |
|
|
crg::GraphContext & |
context, |
|
|
crg::RunnableGraph & |
graph, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
LightType |
lightType, |
|
|
uint32_t |
gridSize, |
|
|
uint32_t |
rsmSize |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | lightType | Le type de source lumineuse. |
[in] | gridSize | Les dimensions de la grille. |
[in] | rsmSize | Les dimensions de la reflective shadow map. |
◆ LightInjectionPass() [2/2]
C3D_API castor3d::LightInjectionPass::LightInjectionPass |
( |
crg::FramePass const & |
pass, |
|
|
crg::GraphContext & |
context, |
|
|
crg::RunnableGraph & |
graph, |
|
|
RenderDevice const & |
device, |
|
|
CubeMapFace |
face, |
|
|
uint32_t |
gridSize, |
|
|
uint32_t |
rsmSize |
|
) |
| |
Constructeur pour les sources omnidirectionnelles.
- Paramètres
-
[in] | pass | La frame pass parente. |
[in] | context | Le contexte de rendu. |
[in] | graph | Le runnable graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | face | La face de la cube shadow map. |
[in] | gridSize | Les dimensions de la grille. |
[in] | rsmSize | Les dimensions de la reflective shadow map. |
◆ accept()
Fonction d'acceptation de visiteur.
- Paramètres
-
◆ doSubInitialise()
C3D_API void castor3d::LightInjectionPass::doSubInitialise |
( |
| ) |
|
|
protected |
◆ doSubRecordInto()
C3D_API void castor3d::LightInjectionPass::doSubRecordInto |
( |
crg::RecordContext & |
context, |
|
|
VkCommandBuffer |
commandBuffer, |
|
|
uint32_t |
index |
|
) |
| |
|
protected |
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :