Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
|
#include <SsaoPass.hpp>
Fonctions membres publiques | |
C3D_API | SsaoPass (crg::FramePassGroup &graph, RenderDevice const &device, ProgressBar *progress, crg::FramePassArray const &previousPasses, castor::Size const &size, SsaoConfig &ssaoConfig, Texture const &depth, Texture const &normal, GpInfoUbo const &gpInfoUbo) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | update (CpuUpdater &updater) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU. Plus de détails... | |
C3D_API void | accept (PipelineVisitorBase &visitor) |
Fonction d'acceptation de visiteur. Plus de détails... | |
C3D_API Texture const & | getResult () const |
C3D_API Texture const & | getBentNormals () const |
SsaoConfig const & | getConfig () const |
crg::FramePass const & | getLastPass () const |
static uint32_t | countInitialisationSteps () |
C3D_API castor3d::SsaoPass::SsaoPass | ( | crg::FramePassGroup & | graph, |
RenderDevice const & | device, | ||
ProgressBar * | progress, | ||
crg::FramePassArray const & | previousPasses, | ||
castor::Size const & | size, | ||
SsaoConfig & | ssaoConfig, | ||
Texture const & | depth, | ||
Texture const & | normal, | ||
GpInfoUbo const & | gpInfoUbo | ||
) |
Constructeur.
[in] | graph | Le render graph. |
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | progress | La barre de progression |
[in] | previousPasses | Les frame passes précédentes. |
[in] | size | Les dimensions de la zone de rendu. |
[in] | ssaoConfig | La configuration du SSAO. |
[in] | depth | Le depth buffer. |
[in] | normal | Le buffer de normales. |
[in] | gpInfoUbo | L'UBO de configuration du GBuffer |
C3D_API void castor3d::SsaoPass::accept | ( | PipelineVisitorBase & | visitor | ) |
Fonction d'acceptation de visiteur.
visitor | Le ... visiteur. |
|
inlinestatic |
|
inline |
|
inline |
C3D_API void castor3d::SsaoPass::update | ( | CpuUpdater & | updater | ) |
Met à jour la passe de rendu, au niveau CPU.
[in,out] | updater | Les données d'update. |