Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
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Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index. Plus de détails...
#include <OverlayCache.hpp>
Types publics | |
using | ElementT = castor3d::Overlay |
using | ElementKeyT = String |
using | ElementCacheTraitsT = castor3d::OverlayCacheTraits |
using | ElementCacheT = ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using | ElementPtrT = typename ElementCacheT::ElementPtrT |
using | ElementObsT = typename ElementCacheT::ElementObsT |
using | ElementContT = typename ElementCacheT::ElementContT |
using | ElementInitialiserT = typename ElementCacheT::ElementInitialiserT |
using | ElementCleanerT = typename ElementCacheT::ElementCleanerT |
using | ElementMergerT = typename ElementCacheT::ElementMergerT |
using | iterator = std::map< ElementT, ElementKeyT >::iterator |
using | const_iterator = std::map< ElementT, ElementKeyT >::const_iterator |
Fonctions membres publiques | |
CU_DeclareMap (ElementKeyT, castor3d::FontTextureSPtr, FontTextureStr) | |
C3D_API | ResourceCacheT (castor3d::Engine &engine) |
Constructeur. Plus de détails... | |
C3D_API | ~ResourceCacheT () override=default |
Destructeur. Plus de détails... | |
C3D_API void | clear () |
Vide les listes d'incrustations. Plus de détails... | |
C3D_API void | cleanup () |
Nettoie les incrustations. Plus de détails... | |
C3D_API void | initialise (castor3d::Overlay &overlay) |
C3D_API void | cleanup (castor3d::Overlay &overlay) |
C3D_API castor3d::FontTextureSPtr | getFontTexture (String const &name) |
Récupère une FontTexture, à partir d'un nom de police. Plus de détails... | |
C3D_API castor3d::FontTextureSPtr | createFontTexture (castor::FontResPtr font) |
Crée une FontTexture, à partir d'une police. Plus de détails... | |
Itération. | |
auto const & | getCategories () const |
Accesseurs. | |
castor3d::OverlayFactory const & | getOverlayFactory () const |
castor3d::OverlayFactory & | getFactory () |
castor3d::Engine & | getEngine () const |
Collection d'incrustations, avec des fonctions additionnelles d'ajout et de suppression pour gérer les Z-Index.
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::const_iterator = std::map< ElementT, ElementKeyT >::const_iterator |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementCacheT = ResourceCacheBaseT< ElementT, ElementKeyT, ElementCacheTraitsT > |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementCacheTraitsT = castor3d::OverlayCacheTraits |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementCleanerT = typename ElementCacheT::ElementCleanerT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementContT = typename ElementCacheT::ElementContT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementInitialiserT = typename ElementCacheT::ElementInitialiserT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementKeyT = String |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementMergerT = typename ElementCacheT::ElementMergerT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementObsT = typename ElementCacheT::ElementObsT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementPtrT = typename ElementCacheT::ElementPtrT |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ElementT = castor3d::Overlay |
using castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::iterator = std::map< ElementT, ElementKeyT >::iterator |
C3D_API castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::ResourceCacheT | ( | castor3d::Engine & | engine | ) |
Constructeur.
[in] | engine | Le moteur. |
|
overridedefault |
Destructeur.
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::cleanup | ( | ) |
Nettoie les incrustations.
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::cleanup | ( | castor3d::Overlay & | overlay | ) |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::clear | ( | ) |
Vide les listes d'incrustations.
C3D_API castor3d::FontTextureSPtr castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::createFontTexture | ( | castor::FontResPtr | font | ) |
Crée une FontTexture, à partir d'une police.
[in] | font | La police. |
castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::CU_DeclareMap | ( | ElementKeyT | , |
castor3d::FontTextureSPtr | , | ||
FontTextureStr | |||
) |
|
inline |
|
inline |
|
inline |
C3D_API castor3d::FontTextureSPtr castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::getFontTexture | ( | String const & | name | ) |
Récupère une FontTexture, à partir d'un nom de police.
[in] | name | Le nom de la police. |
|
inline |
C3D_API void castor::ResourceCacheT< castor3d::Overlay, String, castor3d::OverlayCacheTraits >::initialise | ( | castor3d::Overlay & | overlay | ) |