Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
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Remplisseur de chunk. Plus de détails...
#include <ChunkWriter.hpp>
Fonctions membres publiques statiques | |
static bool | write (T const *begin, T const *end, ChunkType type, BinaryChunk &chunk) |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
static bool | write (T const &value, ChunkType type, BinaryChunk &chunk) |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
Fonctions membres publiques statiques hérités de castor3d::ChunkWriterBase | |
static bool | write (uint8_t const *begin, uint8_t const *end, ChunkType type, BinaryChunk &chunk) |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk. Plus de détails... | |
Remplisseur de chunk.
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inlinestatic |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | value | La valeur |
[in] | type | Le type du subchunk |
[in] | chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Références castor3d::getBuffer(), castor3d::getDataSize(), castor3d::prepareChunkData(), et castor3d::ChunkWriterBase::write().
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inlinestatic |
Ecrit une valeur d'un subchunk dans un chunk.
[in] | begin | Le début des valeurs |
[in] | end | La fin de valeurs |
[in] | type | Le type du subchunk |
[in] | chunk | Le chunk |
false
si une erreur quelconque est arrivée Références castor3d::prepareChunkData(), et castor3d::ChunkWriterBase::write().
Référencé par castor3d::BinaryWriterBase< TWritten >::doWriteChunk().