Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::VoxelSceneData

#include <VoxelSceneData.hpp>

Attributs publics

bool enabled { false }
 
bool enableConservativeRasterization { false }
 
bool enableOcclusion { false }
 
bool enableSecondaryBounce { false }
 
bool enableTemporalSmoothing { false }
 
castor::RangedValue< uint32_t > gridSize { 2u, castor::makeRange( 2u, VctMaxTextureSize ) }
 
float maxDistance { 20.0f }
 
castor::RangedValue< uint32_t > numCones { 2u, castor::makeRange( 1u, VctMaxDiffuseCones ) }
 
float rayStepSize { 0.75f }
 
float voxelSizeFactor { 1.0f }
 

Documentation des données membres

◆ enableConservativeRasterization

bool castor3d::VoxelSceneData::enableConservativeRasterization { false }

◆ enabled

bool castor3d::VoxelSceneData::enabled { false }

◆ enableOcclusion

bool castor3d::VoxelSceneData::enableOcclusion { false }

◆ enableSecondaryBounce

bool castor3d::VoxelSceneData::enableSecondaryBounce { false }

◆ enableTemporalSmoothing

bool castor3d::VoxelSceneData::enableTemporalSmoothing { false }

◆ gridSize

castor::RangedValue< uint32_t > castor3d::VoxelSceneData::gridSize { 2u, castor::makeRange( 2u, VctMaxTextureSize ) }

◆ maxDistance

float castor3d::VoxelSceneData::maxDistance { 20.0f }

La distance maximale pour les cones.

◆ numCones

castor::RangedValue< uint32_t > castor3d::VoxelSceneData::numCones { 2u, castor::makeRange( 1u, VctMaxDiffuseCones ) }

Le nombre de cones de radiance utilisés dans le voxel cone tracing.

◆ rayStepSize

float castor3d::VoxelSceneData::rayStepSize { 0.75f }

La taille d'un pas de rayon dans le voxel cone tracing.

◆ voxelSizeFactor

float castor3d::VoxelSceneData::voxelSizeFactor { 1.0f }

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :