Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Attributs publics statiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor::ParserEnumTraits< castor3d::ParticleFormat >

#include <SceneFileParser.hpp>

Graphe de collaboration de castor::ParserEnumTraits< castor3d::ParticleFormat >:
Collaboration graph
[légende]

Attributs publics statiques

static xchar const *const Name = cuT( "ParticleFormat" )
 
static UInt32StrMap const Values
 

Documentation des données membres

◆ Name

xchar const* const castor::ParserEnumTraits< castor3d::ParticleFormat >::Name = cuT( "ParticleFormat" )
inlinestatic

◆ Values

UInt32StrMap const castor::ParserEnumTraits< castor3d::ParticleFormat >::Values
inlinestatic
Valeur initiale :
= []()
{
UInt32StrMap result;
result = castor3d::getEnumMapT< castor3d::ParticleFormat >();
return result;
}( )

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :