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C3D_API | RenderLoopAsync (Engine &engine, uint32_t wantedFPS) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API | ~RenderLoopAsync () override |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API bool | isRendering () const |
| Récupère le statut de début de rendu. Plus de détails...
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C3D_API bool | isPaused () const |
| Récupère le statut de rendu en pause. Plus de détails...
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C3D_API bool | isInterrupted () const |
| Thread-safe. Plus de détails...
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C3D_API bool | isEnded () const |
| Récupère le statut de fin de la boucle de rendu. Plus de détails...
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C3D_API void | enableVSync (bool enable) override |
| Met à jour le statut de synchronisation verticale. Plus de détails...
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C3D_API void | beginRendering () override |
| Commence le rendu threadé. Plus de détails...
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C3D_API void | renderSyncFrame (castor::Milliseconds tslf) override |
| Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu. Plus de détails...
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C3D_API void | pause () override |
| Met la boucle de rendu en pause. Plus de détails...
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C3D_API void | resume () override |
| Redémarre la boucle de rendu. Plus de détails...
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C3D_API void | endRendering () override |
| Termine le rendu, nettoie le moteur. Plus de détails...
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C3D_API | RenderLoop (Engine &engine, uint32_t wantedFPS, bool isAsync) |
| Constructeur. Plus de détails...
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virtual C3D_API | ~RenderLoop () |
| Destructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup () |
| Nettoie la boucle de rendu. Plus de détails...
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C3D_API void | showDebugOverlays (bool show) |
| Affiche ou cache les incrustations de débogage. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | enableVSync (bool enable) |
| Met à jour le statut de synchronisation verticale. Plus de détails...
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C3D_API void | flushEvents () |
| Vide tous les évènements de tous les frame listeners. Plus de détails...
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C3D_API uint32_t | registerTimer (castor::String const &category, FramePassTimer &timer) |
| Enregistre un timer de passe de rendu. Plus de détails...
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C3D_API void | unregisterTimer (castor::String const &category, FramePassTimer &timer) |
| Désenregistre un timer de passe de rendu. Plus de détails...
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C3D_API void | registerBuffer (ShaderBuffer const &buffer) |
| Enregistre un ShaderBuffer. Plus de détails...
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C3D_API void | unregisterBuffer (ShaderBuffer const &buffer) |
| Désenregistre un ShaderBuffer. Plus de détails...
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C3D_API bool | hasDebugOverlays () const |
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C3D_API void | dumpFrameTimes (Parameters ¶ms) const |
| Le temps moyen pour une frame, en nanosecondes. Plus de détails...
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C3D_API castor::Nanoseconds | getAvgFrameTime () const |
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virtual C3D_API void | beginRendering ()=0 |
| Commence le rendu threadé. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | renderSyncFrame (castor::Milliseconds tslf=0_ms)=0 |
| Rend une image, uniquement hors de la boucle de rendu. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | pause ()=0 |
| Met la boucle de rendu en pause. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | resume ()=0 |
| Redémarre la boucle de rendu. Plus de détails...
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virtual C3D_API void | endRendering ()=0 |
| Termine le rendu, nettoie le moteur. Plus de détails...
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castor::Milliseconds | getFrameTime () const |
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uint32_t | getWantedFps () const |
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castor::Microseconds | getLastFrameTime () const |
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