#include <GpuBufferLinearAllocator.hpp>
◆ GpuBufferLinearAllocator()
C3D_API castor3d::GpuBufferLinearAllocator::GpuBufferLinearAllocator |
( |
size_t |
count, |
|
|
uint32_t |
alignment |
|
) |
| |
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | count | Le nombre d'éléments de l'allocateur. |
[in] | alignment | L'alignement de base d'un élément. |
◆ allocate()
C3D_API VkDeviceSize castor3d::GpuBufferLinearAllocator::allocate |
( |
size_t |
size | ) |
|
Alloue de la mémoire.
- Paramètres
-
[in] | size | La taille requiese pour la mémoire. |
- Renvoie
- La zone mémoire.
◆ deallocate()
C3D_API void castor3d::GpuBufferLinearAllocator::deallocate |
( |
VkDeviceSize |
pointer | ) |
|
Désalloue de la mémoire.
- Paramètres
-
[in] | pointer | La zone mémoire. |
◆ getAlignSize()
size_t castor3d::GpuBufferLinearAllocator::getAlignSize |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La taille alignée d'un élément.
◆ getTotalSize()
size_t castor3d::GpuBufferLinearAllocator::getTotalSize |
( |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
- La taille de l'allocateur.
◆ hasAvailable()
bool castor3d::GpuBufferLinearAllocator::hasAvailable |
( |
size_t |
| ) |
const |
|
inline |
- Renvoie
true
s'il y a assez de mémoire restante pour la taille donnée.
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :