Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Classes | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::EnvironmentPrefilter

#include <EnvironmentPrefilter.hpp>

Fonctions membres publiques

C3D_API EnvironmentPrefilter (Engine &engine, RenderDevice const &device, castor::Size const &size, Texture const &srcTexture, SamplerResPtr sampler, bool isCharlie)
 Constructeur. Plus de détails...
 
C3D_API ~EnvironmentPrefilter ()
 
C3D_API void render (QueueData const &queueData)
 Génère les niveaux de mipmap. Plus de détails...
 
C3D_API crg::SemaphoreWaitArray render (crg::SemaphoreWaitArray signalsToWait, ashes::Queue const &queue) const
 Génère les niveaux de mipmap. Plus de détails...
 
Texture const & getResult () const
 
ashes::Sampler const & getSampler () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ EnvironmentPrefilter()

C3D_API castor3d::EnvironmentPrefilter::EnvironmentPrefilter ( Engine engine,
RenderDevice const &  device,
castor::Size const &  size,
Texture const &  srcTexture,
SamplerResPtr  sampler,
bool  isCharlie 
)
explicit

Constructeur.

Paramètres
[in]engineLe moteur.
[in]deviceLe device GPU.
[in]sizeLa taille du rendu.
[in]srcTextureLa texture cube source.
[in]samplerLe sampler utilisé pour la texture source.
[in]isCharlietrue pour la distribution Charlie (pour le sheen), false pour la distribution GGX.

◆ ~EnvironmentPrefilter()

C3D_API castor3d::EnvironmentPrefilter::~EnvironmentPrefilter ( )

Documentation des fonctions membres

◆ getResult()

Texture const & castor3d::EnvironmentPrefilter::getResult ( ) const
inline

name Accesseurs.

Référencé par castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentSheenTexture(), et castor3d::IblTextures::getPrefilteredEnvironmentTexture().

Voici le graphe des appelants de cette fonction :

◆ getSampler()

ashes::Sampler const & castor3d::EnvironmentPrefilter::getSampler ( ) const
inline

◆ render() [1/2]

C3D_API crg::SemaphoreWaitArray castor3d::EnvironmentPrefilter::render ( crg::SemaphoreWaitArray  signalsToWait,
ashes::Queue const &  queue 
) const

Génère les niveaux de mipmap.

Paramètres
[in]queueLa queue recevant les commandes d'initialisation.
[in]signalsToWaitLes sémaphores de la passe de rendu précédente.
Renvoie
Les sémaphores signalés par ce dessin.

◆ render() [2/2]

C3D_API void castor3d::EnvironmentPrefilter::render ( QueueData const &  queueData)

Génère les niveaux de mipmap.

Paramètres
[in]queueDataLa queue recevant les commandes GPU.

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :