Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::TextureSource

#include <TextureSource.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::TextureSource:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::TextureSource:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

 TextureSource (castor::Image &image, castor::String name, castor::ImageLayout layout)
 Le tampon de la texture. Plus de détails...
 
void update (VkExtent3D const &extent, VkFormat format, uint32_t mipLevels, uint32_t arrayLayers)
 

Accesseurs.

castor::String const & toString () const
 
uint32_t getBaseLayer () const
 
uint32_t getLayerCount () const
 
uint32_t getBaseLevel () const
 
uint32_t getLevelCount () const
 
uint32_t getDepth () const
 
bool hasBuffer () const
 
castor::ImageLayout::ConstBuffer getBuffer () const
 
castor::ImageLayout::Buffer getBuffer ()
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ TextureSource()

castor3d::TextureSource::TextureSource ( castor::Image &  image,
castor::String  name,
castor::ImageLayout  layout 
)
inlineexplicit

Le tampon de la texture.

Paramètres
[in]imageL'image CPU.
[in]nameLe nom de la source.
[in]layoutLe layout CPU de l'image.

Documentation des fonctions membres

◆ getBaseLayer()

uint32_t castor3d::TextureSource::getBaseLayer ( ) const
inline

◆ getBaseLevel()

uint32_t castor3d::TextureSource::getBaseLevel ( ) const
inline

◆ getBuffer() [1/2]

castor::ImageLayout::Buffer castor3d::TextureSource::getBuffer ( )
inline

◆ getBuffer() [2/2]

castor::ImageLayout::ConstBuffer castor3d::TextureSource::getBuffer ( ) const
inline

◆ getDepth()

uint32_t castor3d::TextureSource::getDepth ( ) const
inline

◆ getLayerCount()

uint32_t castor3d::TextureSource::getLayerCount ( ) const
inline

◆ getLevelCount()

uint32_t castor3d::TextureSource::getLevelCount ( ) const
inline

◆ hasBuffer()

bool castor3d::TextureSource::hasBuffer ( ) const
inline

◆ toString()

castor::String const & castor3d::TextureSource::toString ( ) const
inline

Références castor3d::getName().

Voici le graphe d'appel pour cette fonction :

◆ update()

void castor3d::TextureSource::update ( VkExtent3D const &  extent,
VkFormat  format,
uint32_t  mipLevels,
uint32_t  arrayLayers 
)
inline

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :