#include <RenderCube.hpp>
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virtual C3D_API | ~RenderCube () |
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C3D_API | RenderCube (RenderDevice const &device, bool nearest, SamplerResPtr sampler={}) |
| Constructeur. Plus de détails...
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C3D_API void | createPipelines (VkExtent2D const &size, castor::Position const &position, ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const &program, ashes::ImageView const &view, ashes::RenderPass const &renderPass, ashes::VkPushConstantRangeArray const &pushRanges) |
| Crée les pipelines de rendu. Plus de détails...
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C3D_API void | createPipelines (VkExtent2D const &size, castor::Position const &position, ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const &program, ashes::ImageView const &view, ashes::RenderPass const &renderPass, ashes::VkPushConstantRangeArray const &pushRanges, ashes::PipelineDepthStencilStateCreateInfo const &dsState) |
| Crée les pipelines de rendu. Plus de détails...
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C3D_API void | cleanup () |
| Nettoie les objets GPU. Plus de détails...
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C3D_API void | prepareFrame (ashes::RenderPass const &renderPass, uint32_t subpassIndex, uint32_t face) |
| Prépare les commandes de dessin d'une face du cube. Plus de détails...
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C3D_API void | registerFrame (ashes::CommandBuffer &commandBuffer, uint32_t face) const |
| Prépare les commandes de dessin d'une face du cube, dans le tampon de commandes donné. Plus de détails...
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◆ ~RenderCube()
virtual C3D_API castor3d::RenderCube::~RenderCube |
( |
| ) |
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virtual |
◆ RenderCube()
Constructeur.
- Paramètres
-
[in] | device | Le device GPU. |
[in] | nearest | Dit si le sampler doit filtrer en Nearest ou pas, si sampler est nullptr. |
[in] | sampler | Le sampler à utiliser. |
◆ cleanup()
C3D_API void castor3d::RenderCube::cleanup |
( |
| ) |
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◆ createPipelines() [1/2]
C3D_API void castor3d::RenderCube::createPipelines |
( |
VkExtent2D const & |
size, |
|
|
castor::Position const & |
position, |
|
|
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const & |
program, |
|
|
ashes::ImageView const & |
view, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
|
|
ashes::VkPushConstantRangeArray const & |
pushRanges |
|
) |
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Crée les pipelines de rendu.
- Paramètres
-
[in] | size | Les dimensions de rendu. |
[in] | position | La position du rendu. |
[in] | program | Le programme shader. |
[in] | view | La vue cible. |
[in] | renderPass | La passe de rendu à utiliser. |
[in] | pushRanges | Les intervalles de push constants. |
◆ createPipelines() [2/2]
C3D_API void castor3d::RenderCube::createPipelines |
( |
VkExtent2D const & |
size, |
|
|
castor::Position const & |
position, |
|
|
ashes::PipelineShaderStageCreateInfoArray const & |
program, |
|
|
ashes::ImageView const & |
view, |
|
|
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
|
|
ashes::VkPushConstantRangeArray const & |
pushRanges, |
|
|
ashes::PipelineDepthStencilStateCreateInfo const & |
dsState |
|
) |
| |
Crée les pipelines de rendu.
- Paramètres
-
[in] | size | Les dimensions de rendu. |
[in] | position | La position du rendu. |
[in] | program | Le programme shader. |
[in] | view | La vue cible. |
[in] | renderPass | La passe de rendu à utiliser. |
[in] | pushRanges | Les intervalles de push constants. |
[in] | dsState | L'état de profondeur et stencil à utiliser. |
◆ prepareFrame()
C3D_API void castor3d::RenderCube::prepareFrame |
( |
ashes::RenderPass const & |
renderPass, |
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uint32_t |
subpassIndex, |
|
|
uint32_t |
face |
|
) |
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Prépare les commandes de dessin d'une face du cube.
- Paramètres
-
[in] | renderPass | La passe de rendu à utiliser. |
[in] | subpassIndex | L'indice de la sous passe de rendu. |
[in] | face | L'indice de la face. |
◆ registerFrame()
C3D_API void castor3d::RenderCube::registerFrame |
( |
ashes::CommandBuffer & |
commandBuffer, |
|
|
uint32_t |
face |
|
) |
| const |
Prépare les commandes de dessin d'une face du cube, dans le tampon de commandes donné.
- Paramètres
-
[in,out] | commandBuffer | Le tampon de commandes. |
[in] | face | L'indice de la face. |
◆ m_device
◆ m_pipelineLayout
ashes::PipelineLayoutPtr castor3d::RenderCube::m_pipelineLayout |
|
protected |
◆ m_sampler
La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :