#include <RenderDevice.hpp>
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C3D_API void | addExtension (std::string const &extName) |
| Ajoute une extension. Plus de détails...
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C3D_API void | addExtension (std::string const &extName, VkStructure *featureStruct, VkStructure *propertyStruct=nullptr) |
| Ajoute une extension, et sa feature structure optionnelle, qui sera remplie via le physical device. Plus de détails...
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template<typename StructT > |
void | addFeature (std::string const &extName, StructT *featureStruct) |
| Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device. Plus de détails...
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template<typename StructT > |
void | addFeature (StructT *featureStruct) |
| Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device. Plus de détails...
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template<typename StructT > |
void | addProperty (std::string const &extName, StructT *propStruct) |
| Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device. Plus de détails...
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template<typename StructT > |
void | addProperty (StructT *propStruct) |
| Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device. Plus de détails...
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ashes::StringArray const & | getExtensionsNames () const |
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FeatureArray & | getFeatures () |
|
FeatureArray const & | getFeatures () const |
|
PropertyArray & | getProperties () |
|
PropertyArray const & | getProperties () const |
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◆ addExtension() [1/2]
C3D_API void castor3d::Extensions::addExtension |
( |
std::string const & |
extName | ) |
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◆ addExtension() [2/2]
C3D_API void castor3d::Extensions::addExtension |
( |
std::string const & |
extName, |
|
|
VkStructure * |
featureStruct, |
|
|
VkStructure * |
propertyStruct = nullptr |
|
) |
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Ajoute une extension, et sa feature structure optionnelle, qui sera remplie via le physical device.
◆ addFeature() [1/2]
template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addFeature |
( |
std::string const & |
extName, |
|
|
StructT * |
featureStruct |
|
) |
| |
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inline |
Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
Référencé par addFeature().
◆ addFeature() [2/2]
template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addFeature |
( |
StructT * |
featureStruct | ) |
|
|
inline |
Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
Références addFeature().
◆ addProperty() [1/2]
template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addProperty |
( |
std::string const & |
extName, |
|
|
StructT * |
propStruct |
|
) |
| |
|
inline |
Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
Référencé par addProperty().
◆ addProperty() [2/2]
template<typename StructT >
void castor3d::Extensions::addProperty |
( |
StructT * |
propStruct | ) |
|
|
inline |
Ajoute une feature structure, qui sera remplie via le physical device.
Références addProperty().
◆ getExtensionsNames()
ashes::StringArray const & castor3d::Extensions::getExtensionsNames |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getFeatures() [1/2]
◆ getFeatures() [2/2]
FeatureArray const & castor3d::Extensions::getFeatures |
( |
| ) |
const |
|
inline |
◆ getProperties() [1/2]
◆ getProperties() [2/2]
PropertyArray const & castor3d::Extensions::getProperties |
( |
| ) |
const |
|
inline |
La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :