Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la structure castor3d::shader::Intersection

#include <GlslRay.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::shader::Intersection:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::shader::Intersection:
Collaboration graph
[légende]

Fonctions membres publiques

C3D_API Intersection (sdw::ShaderWriter &writer, ast::expr::ExprPtr expr, bool enabled)
 
C3D_API Intersection (sdw::ShaderWriter &writer)
 
C3D_API Intersection (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::Vec3 const &p)
 
C3D_API Intersection (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::Vec3 const &p, sdw::Boolean const &v)
 
C3D_API Intersection (sdw::ShaderWriter &writer, sdw::Vec3 const &p, sdw::Boolean const &v, sdw::Float const &t)
 
auto point () const
 
auto valid () const
 
auto t () const
 

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ Intersection() [1/5]

C3D_API castor3d::shader::Intersection::Intersection ( sdw::ShaderWriter &  writer,
ast::expr::ExprPtr  expr,
bool  enabled 
)
inline

◆ Intersection() [2/5]

C3D_API castor3d::shader::Intersection::Intersection ( sdw::ShaderWriter &  writer)
explicit

◆ Intersection() [3/5]

C3D_API castor3d::shader::Intersection::Intersection ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::Vec3 const &  p 
)

◆ Intersection() [4/5]

C3D_API castor3d::shader::Intersection::Intersection ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::Vec3 const &  p,
sdw::Boolean const &  v 
)

◆ Intersection() [5/5]

C3D_API castor3d::shader::Intersection::Intersection ( sdw::ShaderWriter &  writer,
sdw::Vec3 const &  p,
sdw::Boolean const &  v,
sdw::Float const &  t 
)

Documentation des fonctions membres

◆ point()

auto castor3d::shader::Intersection::point ( ) const
inline

◆ t()

auto castor3d::shader::Intersection::t ( ) const
inline

◆ valid()

auto castor3d::shader::Intersection::valid ( ) const
inline

La documentation de cette structure a été générée à partir du fichier suivant :