Castor3D 0.14.0
Multiplatform 3D engine
Types publics | Fonctions membres publiques | Liste de tous les membres
Référence de la classe castor3d::GpuFunctorEvent

#include <GpuFunctorEvent.hpp>

Graphe d'héritage de castor3d::GpuFunctorEvent:
Inheritance graph
[légende]
Graphe de collaboration de castor3d::GpuFunctorEvent:
Collaboration graph
[légende]

Types publics

using Functor = std::function< void(RenderDevice const &, QueueData const &) >
 

Fonctions membres publiques

 GpuFunctorEvent (EventType type, Functor functor)
 Constructeur. Plus de détails...
 
- Fonctions membres publiques hérités de castor3d::GpuFrameEvent
C3D_API GpuFrameEvent (GpuFrameEvent const &rhs)
 
C3D_API GpuFrameEvent (GpuFrameEvent &&rhs)
 
C3D_API GpuFrameEventoperator= (GpuFrameEvent const &rhs)
 
C3D_API GpuFrameEventoperator= (GpuFrameEvent &&rhs)
 
C3D_API GpuFrameEvent (EventType type)
 Constructeur. Plus de détails...
 
virtual C3D_API ~GpuFrameEvent ()=default
 Destructeur. Plus de détails...
 
void apply (RenderDevice const &device, QueueData const &queueData)
 Traite l'évènement. Plus de détails...
 
EventType getType () const
 
void skip ()
 Définit que l'évènement doit être ignoré. Plus de détails...
 

Documentation des définitions de type membres

◆ Functor

using castor3d::GpuFunctorEvent::Functor = std::function< void( RenderDevice const &, QueueData const & ) >

Documentation des constructeurs et destructeur

◆ GpuFunctorEvent()

castor3d::GpuFunctorEvent::GpuFunctorEvent ( EventType  type,
Functor  functor 
)
inline

Constructeur.

Paramètres
[in]typeLe type d'évènement
[in]functorLe foncteur à exécuter

La documentation de cette classe a été générée à partir du fichier suivant :